The Wonderworld
The Wonderworld
The Wonderworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivement le printemps ... j'espere que ça appaisera les esprits ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pretty little liars

Aller en bas 
AuteurMessage
angéline

angéline


Messages : 95
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque par ...

pretty little liars Empty
MessageSujet: pretty little liars   pretty little liars EmptyDim 3 Mar - 18:07

c'est une super série, j'ai accroché dès le début et je veux trop connaitre la fin (pas de bol la dernière saison n'est pas encore sorti !!!!!!). certain passage de la série font un peu flipé mais pas beaucoup.

ATTENTION ! : cette série est tellement bien qu'on peut devenir accro XD (en tout cas c'est mon cas je croi --')

il y a pour le moment 2 saison en français et la 3 ème sort aujourd'hui en français. je sais qu'il y aura une saison 4. il existe une série 0 qui est a regarder entre les episodes 12 et 13 de la saison 3.

enfin bon ... voila le résumé :
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.

bande annonce de la saison 1 :


quelques photos :
pretty little liars Pretty-little-liars-12
pretty little liars Pretty-little-liars-14
pretty little liars Pretty-Little-Liars-2
pretty little liars Pretty-little-liars-18
Revenir en haut Aller en bas
 
pretty little liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wonderworld :: Ciné !! :: série-
Sauter vers: