The Wonderworld
The Wonderworld
The Wonderworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivement le printemps ... j'espere que ça appaisera les esprits ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia EmptySam 28 Juil - 15:13

Quand je me réveilla, c'était déjà le matin enfin il était quand même midi passé [mdr' oui je sais Rubis aime faire la grasse mat'] !!!, j'était dans mon lit, je me suis dit que tout n'était qu'un rêve et que je n'avait ni pouvoir magique et que je n'était ni la princesse elfique.
- Sa va se n'était qu'un rêve.
Quand je me regarda dans le miroir je vit que j'avait la peau plus blanche que d’habitude, je me dit que c'était certainement parce que j'était malade ou un truc du genre. En regardant mieux dans le miroir je vit que j'avais des reflet rouge oui rouge enfin plutôt scarlet ( comme les cheveux de Erza dans fairy tail ou rouge écarlate si vous préféré ), et en plus je suis encore en serviette Oo !!!!!!
- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!
- Lady Rubis que se passe t-il demanda Train qui entra sans frappé
- T'a vue mes cheveux !!!!!!! Et combien de fois jté dit de m’appelais juste Rubis et de me tutoyé !!!!
- Veillez me pardonné, et vos cheveux sont magnifique comme toujours
- Jc'est pas pourquoi mais tu répond jamais se que je veux entendre. En attendant sort stp j'aimerais me fringué
- Bien sur, je vous laisse.
*Il me saoul a me vouvoyé et dire "lady" du calme Rubis du calme sa sert a rien de se mettre en rogne a cause d'un baka de première*
- Rubis on mange, et n'oublie pas de descendre tes affaires de piscine !!! Gueula ma mère ( mdr' vive mon langage )
- J'arrive !!! *j'avais totalement oublie qu'on allait à la piscine aujourd'hui*.
Je descendis aux cotés de Train bien sur quel pot de colle dire que c'est de lui dont je suis amoureuses !!! Sa me démotive.
- Quelque chose ne va pas lady
- Si si tout va absolument bien Very Happy * pourquoi je mens moi ? *
- , bien si vous le dite je vous croie
- Pourtant ta pas l'air convainquant
* Pansée de Train: et c'est toi qui me dit sa. *
Nous continuons a descendre les escalier quand je me rappela qu'aujourd'hui javais aussi mon cours de chant et de dance classique/moderne.
- Train continue j'ai oublié mes affaires de dance, je me dépêche
- Lady je suis votre butler alors continuez je vais cherché vos affaires.
- Non, ni vas pas j'irais après manger
- Bien, vos désirs sont des ordre.
Arrivé en bas je m'installa a ma place habituel.
- Sa a l'air délicieux maman.
- Merci Rubis.
- Maman je te rappelle que je ne dort pas la ce soir dit alors ma soeur Malika.
- Ne t’inquiète pas je m'en r'appelle Malika.
- Bah on sait jamais avec ta mémoire de poisson rouge dit je à ma mère.
ma soeur explosa de rire
- Merci beaucoup Rubis sa fais très plaisir tu peux pas savoir.
- De rien man', puis te toute façons j'ai hérité de ta mémoire alors ...
- Hahaha !!!
- Tu c'est que ta l'air conne Malika dit-je a ma sister.
- Oué je sais.
Nous continuons a mangé tout en parlant de tous et n'importe quoi.
Après le repas je monta dans ma chambre pour préparé mes affaires de dance quand mon portable se mit à vibrer.
- Tiens j'ai un message de Noélia, [Noélia et donc une des amie de Rubis et la violoniste guitariste du groupe], elle me demande ce que je fais cette aprem.
Je lui es répondu que j'aller à la piscine et qu’après j'aller directement à mon cours de chant, et enfin que j'aller à la dance. Quelques seconde après je reçu un autre message de Noélia qui me disait qu'elle allée à la piscine plus précisément à la même que moi.
- Rubis on part dans 5 minutes alors commence a mettre tes chaussures et ton manteau.
- OK maman.
Je descendit pour mettre mon manteau quand pour je ne sais qu'elle raison ma mère demanda a Train
- Dit Train sa te dit de venir avec nous ?
- Maman !!!! ( lui fait un regard du genre "mais t'es malade jte préviens si il accepte t'es morte ok !!!". )
[Petit mot de l'auteur la mère de Rubis et ses amies sont les seul a savoir qu'elle aime Train]
- Si c'est vous qui demandé madame avec plaisirs
- Génial
- A maman ta pas oublié que demain soir ...
- Non, t'inquiète je me suis souvenue que...
[mais de quoi peuvent t'elle bien parlé ? Eh bien, je vais vous le dire mais chut.En réalité demain soir Rubis et ses amies on organisés un concert mais seul sa mère et sa soeur sont au courant qu'elle fait parti d'un groupe.]
Train nous regarda d'un air "mais de quoi elle parlent ?"
- Bon on n'y va dit-je pour changer de conversation
- Oui dit ma soeur avec ma mère
* Pensée Rubis: toujours s'incro a se que je vois. *
- Bon c'est parti alors Train t'es affaires sont prête ?
- Oui madame.
Nous partîmes donc dans la voiture ( une limousine mdr' ) et partîmes a la piscine. Pendant le trajet j'écouter de la musique sur mon MP4 pour ne pas savoir de quoi il pouvaient bien parlés.
- Toujours après écouté tes musique de mangas.
Enlevé a écouteur
- Je suppose que ta question était "Toujours après écouté tes musique de mangas" si c'est sa, sa te pose problème ( En réalité Rubis écouté les musique de sont groupe qu'elles avait toutes enregistré sur leurs portable et MP4 ).
- Non bien sur que non.
- Les filles aux lieu de vous disputé je vous signale qu'on est arrivé.
- On ne se dispute pas !!! répétons nous avec ma soeur.
- Enfin bref on est arrivé on ferrais mieux d'en profité pasque qu’après je doit allé à mon cours de chant.
- Ne t'inquiète pas il n'est que 13HO5 ton cours de chant commence à 17H30 dit alors ma mère.
- Oué.
Nous somme donc entré a l’intérieur pour allé payer et ensuite allé dans le vestiaire pour nous mettre en maillot de bain et pour poser nos affaires dans notre cassier. Quand nous somme arrivées près des basins je reconnu Noélia qui attendais que j'arrive assise sur un banc. Quand elle leva enfin la tête je lui fit un signe de la main pour quelle puise me reconnaître.
- Train je vais rejoindre Noélia alors peux tu me laissé seul avec elle, de toute façon ta pas le choix c'est un ordre.
- T... très bien mademoiselle.
Rubis sa dirigea alors vers Noélia.
- Salut sa va ??? lui dit-je.
- Salut ba oui écoute. Je vois que Train te colle toujours mdr'
- M'en parle même pas.
- Sa te dit de te baigné un peu entre nous deux.
- Pff quel question il y avait même pas besoin de demander banane.
- MDR'.
nous somme donc allé du coté des plongeoirs pour faire des plongeons quand tout a coup quelqu'un me percuta et me fit tomber dans l'eau.
- Rubis cria alors Noélia, Train, Malika et ma mère
Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer, j'était dans l'eau mais pourtant je respire normalement comme si je n'était pas dans l'eau mais encore au côté de Noélia.C'est alors que je vu Noélia qui venait de plongeais, je lui fit donc signe pour lui dire que j'arrivé à respirer et que je n'avais rien. Quand nous fûmes arrivées à la surface Noélia me demanda comment sa se
fessait que j'arrive a respirer sous l'eau c'est alors que je me rappela de Désirs.
- Dit Noélia pour hasard es ce que tu aurai parlé avec un certain Désirs ?
- Oui pourquoi ?
- Es tu ne lui aurai pas dit que tu voulais contrôler l'eau
- Maintenant que tu le dit si
- Donc c'est bien se que je pensé
- Es tu pense a quoi Rubis ?
- Bah c'est simple comme je suis ton amie et que tu ne veux pas que je meurs je suppose que tu ma protégé sans tant rendre compte voila tous.
- Rubis sa va vous allez bien me demanda Train
- Oui, je vais bien tu peux continué se que tu faisais
- Très bien
J'ai remarqué que quand il ma répondu très bien, il avait l'air dessus pourquoi ? Aucune idée
- Train tu me cache pas quelque chose ?
- Es vous vous me cachez pas quelque chose ?! puis il parti
- Euh...
- Sa doit être dur de l'aime ?
- Sa tu la dit Nono.
- Es quand comte tu lui dire.
- Je comte lui dire le jour ou il me tutoiera.
- Bah c'est pas demain la veille.
- Oui je sais, mais je suis prête a attendre le temps qu'il faudra.
Nous avons continue de parlé tout en se baignant, les minutes passa et il était déjà l'heure que je parte à mon cours de chant. Après mon cours de chant nous nous somme revu au cours de dance classique/moderne.
- Re Noélia
- Re Rubis
- Angelina, Erika et Maëlys ne viendront pas au cours d'aujourd'hui elles mon appelé toutes les trois.
- Dit moi Rubis tu na rien de prévu après se cours de dance
- Non pourquoi cette question Noélia ???
- Non c'était juste savoir, je me disais que je pourrais d'inviter se soir à passé le nuit chez moi pour parlé de tu c'est quoi.
- Oui si tu veux, il faut juste en parlées a nos parents.
- OK.
Le cours fut alors finit nous avons donc demandé à nos parents si c'était ok. De toute façon il n'avait pas le choix sinon il savait la comédie qu'on aurait fait, ils on donc dit oui sens rien dire après. Et c'est ainsi que se fini ce Samedi.


FIN DU CHAPITRE 2


Dernière édition par Rubis-le-diable-kinder le Lun 30 Juil - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia EmptySam 28 Juil - 15:14

voila le chap 2 pas dérible mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia EmptySam 28 Juil - 15:20

bon je suis un pervers egoiste pot de colle ! la total !!! tu me fait pas de kdo la >< !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia EmptySam 28 Juil - 15:28

bah att sa va s'arrangéplu tard tkt
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia EmptySam 28 Juil - 15:39

j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia EmptySam 28 Juil - 15:43

est ce que rubis et train sortiront ensemble?????
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia EmptySam 28 Juil - 16:53

oui plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia EmptyJeu 2 Aoû - 21:24

COOL !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia EmptyVen 3 Aoû - 11:22

mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia EmptyVen 3 Aoû - 21:13

tu m'avaiss dit que tu avais mis le chapitre 3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia EmptyVen 3 Aoû - 21:32

non ta du confondre jlé commencé mé jlé encore pa fini j'en suis loin
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia EmptyVen 3 Aoû - 23:33

ok.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia   Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi resmeblez-vous ?
» pas très important pour le moment mais important pour après
» Pour mon anniv'
» pour romane
» pour les curieuses (x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wonderworld :: A vos plumes !!! :: Wild rose-
Sauter vers: