The Wonderworld
The Wonderworld
The Wonderworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivement le printemps ... j'espere que ça appaisera les esprits ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 ...

Aller en bas 
+3
Naomie
Mercedes
Toshiro
7 participants
AuteurMessage
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyVen 13 Juil - 19:48

voici la version entiere du 2eme chapitre

toujours aussi nul ... comme le premier quoi --'



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Mercedes

Mercedes


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : France

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyMar 17 Juil - 13:07

c supert mon ptit akira !!! continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyMar 17 Juil - 17:02

ouai franchement tes personnage son super bien faut vraiment qu tu le finisse comme ca on pourra le lire ...! allez bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Estelloue

Estelloue


Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Cormery

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyVen 3 Aoû - 19:35

C TRO BIEN Mon PETIT ZAZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy (là je fé la tete de choper kan il voit kelke cuose de super classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyVen 3 Aoû - 20:16

mdr' je kif
Revenir en haut Aller en bas
Makibluvampirik

Makibluvampirik


Messages : 1328
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ...

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptySam 22 Sep - 22:02

et akira quand tu aura fini ton bouquin en entier, tu me filera tout sur msn (hotmail) et j'imprimerai tout sa ?oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visualvice.com/
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyDim 23 Sep - 12:03

de koi ????!!!!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyDim 23 Sep - 19:27

mdr' moi ossi je l'imprimerai quand j'aurai enfin une imprimante
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyDim 23 Sep - 20:39

DE KOI ???!!!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyMar 25 Sep - 17:38

elles causent de ton livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyMer 26 Sep - 14:16

DE KOI ?????!!!!!!!!!!!!!!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyMer 26 Sep - 14:23

quand tu auras fini ton livre maëlle et romane imprimeront ton livre
c pas compliqué à comprendre pourtant!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyMer 26 Sep - 14:57

DE KOI ???!!! O_O

(non mé nolwenn j'ai compris depuis le début se que vous disiez je suis pas con --' ... c juste que je voie pas pk vous voulez gaspiller des feuille pour un truc aussi nul ! alors ... DE KOI ?! )
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyMer 26 Sep - 15:01

ok --'
moi je copierai ton livre sur open office, je l'enregistrerai sur mon ordi comme sa pas bessions d'utiliser du papier!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptySam 29 Sep - 12:25

pareille
XD
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptySam 29 Sep - 12:27

XD
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptySam 29 Sep - 14:04

XD
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyDim 30 Sep - 11:11

^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyMer 10 Oct - 15:21

tro bo ^^
et surtout tro triste la fin T-T
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  EmptyLun 29 Oct - 13:13

Chapitre 2 : A strange white rabbit ... character, maddening!


"Tic ...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...
Il faisais noir, je sentais des goutes me tombé sur le visage, je ne savais pas ou j'étais, je ne sentais que de grands coups d'airs. Quand mes yeux s'habituèrent enfin à l'obscurité, quelque chose d'énorme passa à une vitesse fulgurante à quelque centimètre de mon visage. Je me relevai, le sol était trempé, il pleuvait de grosse goutes qui coulait le long de mes joues. Je regardai autour de moi, un énorme "6" était graver sur le sol. Je me mit debout et marchai, quand soudain l'énorme chose de tout à l'heure renfonçai vers moi. Je me jetai au sol pour l'esquiver. Mon cœur, lui, battait la mesure d'une drôle de mélodie régulière et monotone . Devant moi était graver un autre chiffre, un "5". Je me relevai une seconde fois et couru vers le centre de la structure, je montai sur une espèce de plateforme et observai bien le décor ... On aurais dit une horloge, une horloge géante et mon cœur battait son "tic tac" qui s'accélérait de plus en plus me donnant un horrible mal de tête. Je posai ma main sur mon front et sentis les goutes qui était tombé sur mon visage. Je senti une drôle d'odeur, une odeur de ferraille, ou plutôt de ... Je regardai ma main inquiète, il n'y avait rien ... Puis une goute tombas dessus ... une goute rouge ... puis une autre , et encore une ... Je releva doucement la tête , effrayé par se que je pourrai voir ... mon cœur se mit a battre à une vitesse fulgurante ... une autre goute tombas juste sous mon œil ... c'était ... c'était du sang ... il y avait des corps ... des corps transpercés par des chaines ,donc le sang goutait sur mon visage ... et ces corps étaient ceux de mes proches , il y avait ma mère, ma sœur et ma belle sœur, mon chat, Raphaël, Cloud ... je ne pouvais plus bouger , j'étais tétanisé ... le "tic tac" de l'horloge s'accélérait , ma tête tournai, mes yeux voyaient trouble. Je baissai la tête et vis un petit lapin blanc qui me montrait sa montre en me faisans signe de la tête pour que je le suive ... j'avançai de quelque pas puis l'horloge se brisa me laissant tombé dans le vide ...
J'ouvris les yeux prise de panique, j'étais dans ma chambre ... ce n'était qu'un rêve. J'était en sueur mon cœur battait encore les tic tac qui résonnait dans ma tête. Puis j'entendit un miaulement, Socrate venait se caressait doucement contre ma joue brulante. Socrate ? Quesque mon chat faisais là ? Toute cette histoire a Stationheaven n'était donc aussi qu'un rêve ? ... Je me levai et regardé la chambre dans laquelle je me trouvais ... Ce n'était pas la mienne ... Ce n'était donc pas un rêve ... je suis bien morte ... Je pris Socrate dans mes bras et me dirigeai vers les escaliers. Quand soudain j'entendis Marie crier à l'étage du dessous.
"Je sais très bien qui tu es !!! Et je sais que tu sais qui elle est !!! Je te jure que si tu lui fais du mal tu vas le payer !! Tu n'es qu'un monstre, je ne vois même pas pourquoi tu es de retour parmi nous !!! Je connais la prophétie !! Je sais se qui vas se passé , mais je ne te laisserai pas faire !!
Je descendis de quelque marche et aperçu Marie, tenant Cloud par le col. Mais malgré le fait qu'elle lui criait dessus, il rester neutre , fixant Marie d'un air agressif , et a la fois triste. Puis il tourna la tête et m'aperçu, Marie fit de même et le lâcha.
-Alice !! As-tu bien dormi ? Viens prendre ton petit déjeuné et vas t'habiller.
Cloud me regarda, puis fit un léger sourire en descendant ses yeux vers le petit chat.
- Tu n'as pas arrêté de l'appeler cette nuit ...
- Qui ça ??
-Ton chat ... Socrate ...
- C'est toi qui l'as ramené ? Merci Cloud , merci beaucoup ! Mais comment as-tu fais ?
Il ne répondit pas et adressa seulement un petit "de rien". Je partis me préparer et redescendis dans l'entrée , Cloud était près, il m'attendait pour partir. Je le suivi sans rien dire. Le trajet se fit en silence. Nous arrivâmes devant un grand bâtiment assez lux cieux, je regardais autour de moi puis regarda Cloud qui me dévisageait d'un air ahuri .
-Qu'est ce qu'il y a encore ?!
- Il est où ton uniforme ...
- Mon uniforme ? Il faut un uniforme !!??
Il me pris part la manche et me tira jusqu'au vestiaire. Il me demanda de rester ici, il partie et reviens un uniforme a la main. Il me le jeta dessus et m'enferma dans la cabine. J'admirais le costume , il était magnifique. Il était composé d'une chemise blanche, d'une veste et d'une jupe rouge , de grands bas blanc et de ballerines noir. Sur la veste il y avais un blason sur lequel était représenté des cartes. Je l'enfilai puis ressortie en vitesse. Cloud m'emmena dans la cours et m'expliqua que la rentré des classes ici se faisais le 1 janvier car elle accueillait tous les mineurs morts , d'autre élèves normaux et des "acteurs", sans que les autres élèves n'en soit conscient. Je ne savais pas se que c'était mais il ne voulu pas me répondre.
Le directeur commença à formé les "groupes d'études".
-Dans la classe A, j'appelle Amandine Jessica, Barloque Johan ...
-La classe A regroupe les élèves normaux de l'établissement , après ils séparerons en seconde A , première A etc... me chuchota discrètement une voix derrière moi.
Je sursautai et me retournai , c'était Raphaël ...
-au non ... pas toi ...
-Pardons ? repris t'il un grand sourire aux lèvres .
-Non rien ! répondis-je joyeusement.
-Dans la classe B, repris le directeur, j'appelle : Blacks Maël, Brythe Alexandre , Castel Luciens, Colins Solène, Dupont Amalia, Harris Naomie, Jones Wesley, Leigh Rubis, Lidell Alice, Lidell Maëlle ...
Quand j'entendit ce nom ... mon cœur se mit à battre la chamade . Ma sœur ? ma sœur était ici, j'était heureuse et en même temps inquiète de ce qui allez se passé quand elle allez me voir. Mais elle n'eu aucune réaction, elle s'avança à côté du directeur et parti se mettre avec les autres.
-Mlle Lidell !!! Venais rejoindre les autres !!! Bon continuons ... Master Jude, Martinez Damön, Nail Noélia, Olivers Mercedes, Priest Oswald, Robins Elleanor, Scott Cloud, Thomson Quentin, Twin Arya, Valdescou Raphaël.
Nous sommes rentré dans une salle dans laquelle les classe furent constitués.
-Comment vous l'aurais compris, dans cette école artistique l'âge n'as pas d'importance, nous allons juste formé deux groupe pour évité que la classe soit trop nombreuse, annonça un professeur.
-On est dans une école artistique ? demandais-je à Cloud , ne comprenant rien à la situation.
-Oui, reprit-il d'un air impatient et désagréable.
-En classe B1 , Brythe Alexandre, Castel Luciens , Colins Solène, Dupont Amalia, Lidell Maëlle, Master Jude, Martinez Damön, Nail Noélia, Thomson Quentin et Twin Arya. Et dans la classe B2, Blacks Maël,Harris Naomie, Jones Wesley, Leigh Rubis Lidell Alice, Olivers Mercedes, Priest Oswald, Robins Elleanor, Scott Cloud et Valdescou Raphaël.
Je regardais dehors et vis que le ciel se couvrais beaucoup. Puis ... j'entendis cette musique ... cette douce mélodie ... la même que lors de mon accident ... Je ressentis une vague de mélancolie ... elle m'appeler ... cette symphonie m'attirait ... Je me dirigeais vers la sortie ... Quand soudain Cloud m'attrapa le poigné .
-Quesque tu fais ?! Je te signale que le reste de la classe est parti !!
-Attend !! Tu as vu ?!
-De quoi ?
-Le lapin !! là bas !
Je me mit à courir vers un lapin , le même lapin que mon rêve.
-Alice !! Ne le suis pas idiote !!"
Je ne l'écouté plus , j'était attiré par ce lapin , j'avais l'impression que cette musique venais de lui. Je lui couru après puis il s'arrêta, m'adressa un sourire et disparut dans une spirale noir qui m'aspira avec le petit animal. Tout devenu noir , puis après quelque seconde , je me vis chuter , j'étais là et devant moi je voyais mon corps tombé ... je tombé dans le vide ... Puis la nuit tombas ... enfin , une nuit plus noir que les autres ...

***

Au bout de quelque temps, le noir s'estompas pour laisser place à un paysage verdoyant et ensoleillé. Je me releva doucement, C'était un beau jardin de rose mauve et rose mais il n'y avez plus de lapin banc ... J'avança dans la grande avenue et je cherchai ce drôle de rongeur, mais il n'y avais personne. J'en profitais pour visiter un peu ce monde étrange. Puis j'aperçus deux garçons se promener dans les jardins , on aurais dit des jumeaux. Etant un peu perdu je décidai d'aller leur parler.
"Excusé moi ? Où sommes nous ?
-T'as vu Dee ? tu crois que c'est elle ? chuchota le premier .
- J'en suis certain Dum ... Bonjours !
-Es-tu Alice ?!
-Euh ... oui mais comment me connaissez vous ?
-Excuse-nous , nous ne nous somme même pas présentés. Je m'appelle Tweedle- Dee ! Mais appelle moi Dee !
-Et moi je suis Dum ! Enfin Tweedle-Dum .
-Vous avez de drôle de prénoms ... dis-je en rigolant .
-Parce que tu trouve que "Alice" c'est mieux ! répondirent-ils en cœur.
- Excusé moi je ne voulais pas être ...
- T'es marrante comme fille !! me coupèrent-ils.
Il m'attrapèrent chacun par une mains et me tirèrent jusque dans une grande cours au centre de laquelle était construit un magnifique château avec comment blason un cœur ...
- Quentin !!! on a trouvé Alice !!!
Quentin ? c'était un des garçons de la classe des "acteurs" de mon nouveau lycée.
-Super ! Dommage qu'elle soit si mignonne ! reprit-il d'un air malsain.
-Qu... quoi ?! je sentais mes joues rougirent.
-Allez viens ma jolie, repris t'il en me prenant la main.
-Mais , il me serrais le poigné très fort de façons à se que je ne puisse me défendre, Lâche-moi !
Je me débâté au temps que je le pouvais, mais rien à faire , il était trop fort.
-Allez fait pas la difficile !
- LACHE MOI !!!!
Je lui donnai une grande claque qui résonna dans tous le jardin.
-Espèce de petite ...
- Valet, interrompit un jeune homme au cheveux blanc avec ... avec deux oreilles de lapin, stop! Tiens Alice ?! Tu n'as pas réussis à m'attraper finalement ! rigola t-il.
-Le ... le lapin !
-Ne m'appelle pas comme ça ! je m'appelle White ! White Rabbit ! Excuse la maladresse de ces abrutis d'accord ?! reprit-il joyeusement.
-Eh !!! On a rien fait nous !! crièrent les jumeaux en cœur.
-Mais d'où vous connaissez mon nom ?! repris-je , ne comprenant rien.
-Mais tous le monde te connais ici ... Alice ! Désolé les jumeaux mais c'est nous qui l'embarquons !
Tout devenu noir et en quelques secondes à peine, nous nous retrouvâmes dans la salle du trône du château, mes bras étaient attaché dans mon dos. En face de moi se trouvé trois de mes camarade de classe dont Elleanor, ainsi qu'un autre de la classe des acteurs ...
- Es-tu Alice? Je me nomme Damön je suis le roi de ce royaume !
- Oui je suis Alice ... Mais que me voulez-vous ?!
-Cesse de plaisanterie, repris la reine Mercedes. QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!!!
-Quoi !! Comment ça qu'on me coupe la tête ?!
Tous les gardes se précipitèrent vers moi, quand soudain il y eu une grande bourrasque de vent. Quelqu'un détacha mes mains et me chuchota doucement ...
-Fait moi confiance ...
-Que ce passe t-il ?? demanda Elleanor.
Le jeune homme se trouvant derrière moi passa son bras derrière mais genoux et me souleva.
-Au revoir votre majesté ! reprit-il d'un ton insolant.
Il sauta et nous disparûmes dans un nuage de fumé. Quand nous arrivâmes dehors, je regarda enfin son visage, c'était un beau jeune homme brun aux yeux saphir avec la même lueur verte que celle des yeux de Cloud ... d'ailleurs ... il lui ressemblais un peu ... Il s'arrêta enfin, mais ne me lâcha pas.
-Euh ...
-Ah, pardon , reprit-il en rougissant et en me posant au sol !!!
-Ce n'est rien, lui répondis-je en souriant. Je m'appelle Alice , et toi ?
-... euh ... Zack ...
-Zack ? je ne sais pourquoi , mais ce prénom était triste à entendre ... Zack Comment ? demandais-je gentiment. Moi c'est Lidell .
-Zack ... Zack Waie ...
Il eu un air mélancolique en prononçant ces mots ...
-Merci de m'avoir aidée Zack. Et ... où sommes-nous?
-Nous sommes au pays des merveilles ... le paradis ... ou l'enfer ... à toi d'voir.
- ...
J'essayai de marchais vers lui ... son visage ... c'est yeux ... ces cheveux ... il ressemblait beaucoup à Cloud... Mais ... ce n'était pas lui ... ça ne se pouvais pas... et de plus ... je n'ai encor jamais réussis à bien voir le visage de Cloud... Au bout de quelque pas, ma cheville me lâcha et je tombais part terre.
-Tu ne l'avais même pas remarqué ...
-De quoi ? répondis-je surprise de ne plus pouvoir me relevais.
-Tu t'es tordu la cheville tous à l'heure ...
Il s'agenouilla devant moi et me fit monter sur son dos. Il se releva et se mit à marchais vers je ne sais où. Je devenais rouge sanguine, mais ... sa chaleur me faisais du bien ...
-Sa va ? demanda t-il en tournant la tête pour m'apercevoir .
Quand il prononça ces mots, pendant un millième de seconde , je revis Cloud à la place de Zack.
- oui ... Tu ...
-Quoi ?
- non rien ..."

***

Nous arrivâmes sans que je m'en rend compte dans un petit village, sans verdures ni arbres, ni plantes, il n'y avait que des roses et des roses à perte de vu . Il y avait pleins de petites maisons de couleurs rose et mauve et les villageois étaient aussi tous habillés dans ces couleurs.
"Tu t'es enfin réveillée ?
- Je m'étais endormi ? je suis désolée je dois être lourde en plus ! tu peut me posé maintenant je n'ai plus mal !
- Tu plaisantes t'es aussi légère qu'une plume .... reprit-il en me reposant par terre .
Tous le monde nous dévisageaient, surement à cause de nos vêtements qui étais très différent des leurs. Mais quand je les regardai échangés des moqueries entre eux, je remarquai qu'il y avais d'autre personne habillés avec des vêtement aussi spéciaux et différent que les n'autres....
-Tu as vu son visage .... chuchota une dame à sa voisine.
Je me retournai vers Zack, je ne l'avais même pas remarqué ... il avait une cicatrice sur la partie droite du visage ... il avait comme une griffure partant de son œil au bas du cou ... Sa ne le défiguré pas , il restait quand même beau malgré cette blessure, mais je comprend que sa puisse effrayer certaines personnes. Mais quand même ... sa devait être gênant pour Zack ...
- Bon oui il a était blessé et alors !!!!! criais-je dans la foule.
- Arrête ! repris Zack en me cachant la bouche et en me tirant en dehors de la foule. T'es pas bien ! Arrête de te faire remarquer on peu pas dire que t'es la bienvenu ici ! pour peu que quelqu'un sache qui tu es !
Quand soudain , en regardant la foule ... je vis quelque chose d'assez effrayant ...
- Zack ... ?
- Quoi encore ?
-Pourquoi ... toutes ces personnes ont le même visage et les même cheveux ...tous les hommes sont les même , toutes les femmes sont identiques, tous les petits garçons, toutes les petites filles ... pourquoi sont ils pareilles ?!
- ...
- Réponds-moi !!!
- Ils ne sont pas humains, se ne sont que de simple cartes ... allez viens, reprit-il en me tirant par le bras.
Il m'emmena dans une petite boutique de vêtement ou il me passa une robe convenable par rapport au lieu ou nous étions. Nous ressortîmes du magasin et Zack me tira vers la sorti du village nous arrivâmes près d'un arbre auquel étaient attaché deux espèce d'oiseaux, deux gros poulets jaune ressemblant à des autruches en beaucoup plus mignon.
- Quesque c'est que ça ? dis-je en rigolant.
- Un Moa , ton moyen de transport, allez monte.
Je montai sur le volatile et nous nous mîmes en route vers je ne sais où. Quand soudain nous entendîmes quelqu'un venir en courant derrière nous. Cette personne s'appuya au dos du Moa de Zack pour enfin monté derrière lui. Il l'attrapa par le cou et le tira en arrière. C'était Damön le "roi" de se royaume.
- Mon p'tit Moa !!! cria-t-il à Zack en rigolant. Tu crois que je t'avais pas reconnu se matin pendant qu'Alice allez se faire décapiter ! Tu serais pas tombé sous son charme par hasard ?
- Quesque tu racontes ?! s'énerva Zack en rougissant.
- Et Alice, désolé pour ce matin. Mercedes se précipite tout le temps, mais ne t'inquiète pas je serais intervenu ! Et puis... il attendit en regardant d'un air malicieux Zack ... tu trouve pas qu'il est beau mon p'tit Moa !! il se mit a rire .
- Ton p'tit Moa ! j'en pleurais de rire .
Il disait tous ça pour mettre Zack mal à l'aise, c'était drôle , sa devais être de bon ami tous les deux.
-Bon vous allez où vous deux ?
- Je ne sais pas, il faut que je l'emmène au chapelier ...Il n'y a que lui connaissant la prophétie et à qui on peu faire confiance ...
- Mai C...
Zack se jeta sur lui et posa sa main sur sa bouche pour l'empêcher de continuer, et le regarda d'un air sévère.
-Qu'est ce qu'y ce passe ... demandais-je intriguée.
- Rien, repris Zack en se retournant.
Soudain quelqu'un m'enlaça et m'attrapa le cou et tirant ma tête vers lui.
- Désolé, mais je n'en avez pas fini avec elle !
- Non White !! cria Damön descendant du Moa de Zack.
- Votre majesté, vous nous avez donc trahis ? T'en mieux un abrutit de moins dans ce royaume ne feras pas de mal ! Il rigola et disparût avec moi .
Nous arrivâmes sur une grande estrade au milieu d'une place publique. La reine était là et une centaines de gardes était avec elle.
- Qu'on lui coupe la tête !!!
- Changé un peu de disque votre altesse !!
- Cloud ? ...
- Quesque t'as à toujours me comparé à cet imbécile ! me reprocha Zack.
- Garde attaquez les !
- Allez vite Alice viens ! Je ne peu pas te laissais deux minutes , tu ne comprend pas qu'ici tout le monde veut ta mort ?!"
J'aperçus un garde ce précipiter vers Zack. Je couru vers lui et m'interposa entre les deux. Le garde m'attaqua , mais n'ayans rien pour attaqué je ne fis que me défendre avec mes bras qu'il cisela à chaque coup d'épée. Zack repassa devants juste après que ce garde me donne un coup qui m'envoya au tapi. Et pendant qu'il se battaient, un coup de fusil retentit et arrêta tous le monde. Je ne savais pas qui ni sur qui on n'avais tiré, je ne le découvris que quand Zack tomba au sol, le front éraflé jusqu'au sang par la balle....

Fin du chapitre 2 : A strange white rabbit ... character, maddening!
























Bonus personnages !!!!
personnage du chapitre 2

† Nom † : Lidell
† Prénom † : Alice
† Age † : 15 ans
† Race † : mi-Humaine
† Carte † : inconnue
† Description mentale † : Alice est énergique et volontaire dans tout ce qu'elle entreprend. Un peu garçon manqué sur les bords, elle n'arrête pas de se disputer avec Cloud, mais ça ne l'empêche pas d'être très attachée à lui. Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal. Elle est prête à tout pour les aider, même à mettre sa propre vie en danger. Optimiste de nature, elle veut croire en un monde meilleur. Elle est très timide et aime s'amuser et booster un peu Cloud XD. Elle adore rester avec son chat , Socrate qu'elle ne quitte jamais.
† Description physique † : Alice est jolie jeune femme qui a les cheveux châtains ondulés et les yeux vert émeraude . Elle est très petite , elle mesure 1m55, mais cette petite taille ne le dérange pas. Elle porte de tout et aime tous les styles de vêtement et surtout les déguisement ( Elle aime faire porter des déguisement farfelu à ses amis et surtout à Cloud =3 )
† Histoire †: Alice n'as aucune histoire particulière , c'est parent on soit disant "divorcé" il y as deux ans de ça mais un réalité son père et mort. Elle vit avec sa mère , son beau père, sa sœur Maëlle et sa belle sœur Amalia. Elle reste tout le temps avec son chat depuis toutes petite.


***

†Nom †:Scott
†Prénom †: Cloud
†Age †: environ 16 ans
† Race †: mi-humain
† Carte † : Valet de pique

† Description mentale †: Avec son air neutre et détaché, Cloud reste un garçon mystérieux qui ne semble pas se préoccuper de ceux qui l'entoure. Malgré les apparences, Cloud est un combattant exceptionnel lorsqu'il le faut, autrement il préfère rester allongé à ne rien faire . Il est assez gourmand, malsain et assez pervers mais ne montre aucun sentiment ni aucun sourire . Il est tête en l'air, se n'est pas facile d'être ami avec lui. Un rien peu l'énerver il et très soupe au lait .
† Description physique †: Cloud a un charme irrésistible , ses cheveux sont blond souvent caché sous une capuche , il les garde en bataille sans se préoccuper de les arranger. Ses yeux sont d'un bleu très pâle avec le centre tiré sur le vert turquoise , il a la peau assez bronzé. Il est de petite taille pour un garçon du haut de ses 1m70 . La plupart du temps, Cloud porte des vêtements de couleurs sombres ou blanc.

† Histoire †: inconnue

***
†Nom †: Waie
†Prénom †: Zack
†Age †: environ 16 ans
† Race †: mi-humain
† Carte † : inconnue

† Description mentale †: Etrangement il a le même caractère que Cloud, même si il présente des façades plutôt insolante, il est tout de même légèrement plus bavard que Cloud même si il ne parle pas beaucoup.
† Description physique †: Zack a un charme tout aussi irrésistible que Cloud sous sa crinière en bataille ,non coiffé, noir corbeau. Il a les yeux bleu avec la même lueur que Cloud, il est bronzé de peau et de petite tailles comme ...

† Histoire †: inconnue .... tous ce qu'on sais , c'est qu'il a une étrange ressemblance avec Cloud ... serait-il de la même famille ?

***

†Nom †: Martinez
†Prénom †: Damön
†Age †: 17 ans
† Race †: mi-humain
† Carte † : Roi de coeur

† Description mentale †: Damön est assez simplet, même si il peu parfois se révéler très intélligent. Il adore faire enrager les autre avec des surnoms débile par exemple (comme p'tit Moa pour Zack)surtout sa petite amie. Il déteste qu'on lui tienne tête. Il a l'air d'être un très bon ami à Zack
† Description physique †: Damön a les cheveux châtain tiré légèrement sur le rouge, et à les yeux gris avec de petits reflets bleuté. Il ne s'occupe pas plus que sa de son look, se qui ne veut pas dire qu'il est mal habillé !

† Histoire †: Il n'as aucune histoire particulière, il vit avec ses parents. Ces cheveux ont des reflets rouge à cause d'une blessure a la tête qu'il c'était fait quand il était petit, le sang ayans légèrement teinté ces cheveux.

***
†Nom †: Rabbit
†Prénom †: White
†Age †: 19ans
† Race †:lapin blanc
† Carte † : Le lapin blanc

† Description mentale †: White et malsain et sournois comme beaucoup de personnes de ce pays, c'est un grand dragueur, très jaloux et très possessif.
† Description physique †: White est grand avec les cheveux blanc et deux oreilles de lapin sortant de sa chevelure. Il a les yeux noir , il est tout le temps habillé en rose ou en mauve.

† Histoire †: inconnue. Pourquoi des oreilles de lapin ?!


***
†Nom †: Tweedel
†Prénom †: Dee et Dum
†Age †: 14 ans
† Race †: jumeaux
† Carte † : Gardes

† Description mentale †: Ils sont très farceurs et sont toujours d'accore l'un et l'autre. Ils ne se disputent pratiquement pas, mais quand sa arrive ... il vaut mieux ne pas être dans les parages !
† Description physique †: Deux garçons pratiquement identique, Dee est châtains avec des yeux vert foncé et Dum à les yeux vert-jaune. Il sont toujours habillait pareil dans des teintes rouge mais l'un en foncé et l'autre en clair.

† Histoire †: inconue.

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 ...  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 ...    Chapitre 2 ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 2 : the bloody cat (en cours)
» Chapitre 1: Rencontre avec Désirs
» Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )
» Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wonderworld :: A vos plumes !!! :: Countdown ... rêve, ou réalité ...-
Sauter vers: