The Wonderworld
The Wonderworld
The Wonderworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivement le printemps ... j'espere que ça appaisera les esprits ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira

Aller en bas 
+2
Makibluvampirik
Toshiro
6 participants
AuteurMessage
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyVen 13 Juil - 19:40

et voila c bon le chapitre 1 fini !!! avec les modif et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Makibluvampirik

Makibluvampirik


Messages : 1328
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ...

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyLun 3 Sep - 1:41

le nom de raphael sa secri : Vladescu (le "u" se prononce "ou" pour ce qui ne save pas ^^) et non vladescou dsl de tembeté zaza... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visualvice.com/
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyLun 3 Sep - 9:58

non psk c francais et non japonnais donc si tu veu ke sa se prononce valdescu ("ou") fo ke sa s'écrive vladesou --'
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyLun 3 Sep - 10:09

XD
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyLun 3 Sep - 10:14

mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptySam 15 Sep - 19:58

XD
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyDim 16 Sep - 12:54

^^
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyDim 16 Sep - 13:37

^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyMar 18 Sep - 7:31

copiteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyMar 18 Sep - 17:39

copiteuse XD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyMer 19 Sep - 18:01

NOLWENNN !!!!!!!!!!!!!! ATTENTION MAMAN VA SE FACHE ET PAS QU'UN PEU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptySam 22 Sep - 13:10

non ne me fache!!!
si en plus dans la "fausse" famille je me fais engeueler alors la je pensa sérieusement à mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptySam 22 Sep - 13:10

* fâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Makibluvampirik

Makibluvampirik


Messages : 1328
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ...

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptySam 22 Sep - 21:59

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visualvice.com/
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyLun 8 Oct - 19:52

a la grande demande d'angel le prenom de cloud et devenu ciel ! voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyMer 10 Oct - 12:25

c la meme chose sauf que ta changer les prénom enfete ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyMer 10 Oct - 14:23

oui --'
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyMer 10 Oct - 15:17

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyMer 10 Oct - 16:02

oki
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyMer 10 Oct - 19:08

^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelloue

Estelloue


Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Cormery

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyDim 28 Oct - 21:01

jpréférer cloud moi >3< !!!!! de toute fasson jmen fou jdiré tjr kil sapelle "cloud" nah !!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyDim 28 Oct - 21:11

jvais peu etre remettre Cloud psk je mi fait pas a Ciel --'
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Estelloue

Estelloue


Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Cormery

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyDim 28 Oct - 21:18

moi non plu -_-' (ouf jsui pa toute seule )
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyDim 28 Oct - 22:25

tkt moi aussi et puis cloud sa sonne mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelloue

Estelloue


Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Cormery

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyDim 28 Oct - 22:56

je trouve ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyLun 29 Oct - 11:52

pareille
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyLun 29 Oct - 13:09

chapitre 1 : An end, a new beginning, a new life.

Le 30 décembre 2113 a Paris :
Je m'appelle Alice, demain j'aurais 15 ans, mes parents sont divorcés, je vis avec ma mère Sofia et mon beau père , je suis une lycéenne normal , je ne crois ni au fantômes ni a la résurrection ... enfin je n'y croyais pas ...
C'était un matin comme les autre , mon réveil sonnait et Socrate, mon petit chat noir au yeux rouge, s'étirait devant moi, attendant impatiemment que je sorte du lit . Après mettre enfin levée, j'ouvrais mes volet laissant l'air froid de décembre me caresser la nuque, et en ouvrant les yeux, je vis le paysage enneigé de l'hiver. Je sortais de ma chambre pour descendre dans la salle a manger . Comme d'habitude Maëlle , ma grande sœur de 17 ans , m'attendait pour que je vienne prendre mon petit déjeuné . Après avoir déjeuné avec elle et ma belle sœur âgée de 16 ans , Amalia , je remontais dans ma chambre et me préparai pour aller au lycée.
Il était 8h, je redescendis en vitesse et partis pour prendre le train , mais ce matin là , je suis arrivé un peu en retard, le train était déjà parti . Je suis donc rentré chez moi , je pris mon sliverswings (signification: ailes d'argents , c'est une sorte de skateboard sans roues qui vole et qui fonctionne grâce a la penser de son propriétaire .Je vous rappelle que nous nous trouvons en 2113), puis je partis a toutes allures à mon lycée , normalement je n'est pas le droit de l'utiliser mais j'adore être dessus. Les flocons me caressaient le visage, c'était une journée agréable, comme je l'ai aime .Quand tous d'un coup, je percutai quelque chose , ou plutôt quelqu'un . Je tombais au sol et en me relevant, je vis un garçons ,de mon âge un peu près, avec une capuche posée sur ses cheveux blond en batailles. Il releva la tête, il avait les yeux bleu très pale avec une petite pupille assez allongé, tel les chat, mais il y avais une lueur étrange dedans, on aurais dit que le centre de son iris était vert, turquoise. Quand il m'aperçu il y eu comme un air d'inquiétude dans son regard , mais se n'était pas moi qu'il regardait ... il regardait quelque chose derrière moi ... je me retourna inquiète et angoissée ... mais il n'y avais personne ... et en regardant de nouveau devant moi ... le jeune homme avait disparût. A moitié effrayée , je remontais sur mon sliverswing et me remis en route.
Après cette drôle d'expérience, les heures passèrent normalement , l'après-midi je parti avec mes amis Solène , son petit copain , Lucien et mon petit copain Julien. On allait en ville pour acheter les décorations du nouvel ans. C'est dans ces moment la que je me dis que je suis heureuse de la vie que j'ai , et que je ne l'échangerai pour rien au monde ... malheureusement ... le destin en avait choisi autrement ...
Si seulement , j'avait quitter mes amis ne serais ce qu'une minute plus tard, si Julien m'aurais serrais dans ces bras un peu plus longtemps, si je ne m'étais pas arrêter en voyant ce chat ... j'aurais pu continuer a vivre paisiblement ... mais malheureusement , à cette minute ... à cette seconde , je me fis renverser ... je ressentis un violent choc qui me projeta au sol ,contre le trottoir ... une moto passant par là venait de me percuté pendant que je traversais la route ... et pendant que mon sang coulait sur le sol blanc, je ne pus m'empêcher d'en vouloir à mes amis qui mon laisser partir si vite ... à Julien qui m'a lâché si tôt , à se petit chat qui se promenait , au conducteur de la moto qui n'avait pas fait attention ... et surtout je m'en voulait ... de ne pas avoir bien regardé devants moi et de ne pas avoir pu faire tous se que j'aurais voulu faire ... et pourtant, pendant que je me vidait de mon sang sur le goudron gelé , je ressenti un sentiment de soulagement ... pour qu'elle raison ? Je ne sais pas. Et pendant que ma vue m'abandonner sur ce sol de glacé, je me questionnais, pourquoi moi ? suis-je triste ... ou soulagé ? est ce qu'on me regrettera ? J'aurais très bien pu essayer de me relever , et aller chercher quelqu'un, ou au moins appeler au secours. Mais je n'en avez pas envie. Une force inconnu m'attachait au sol. Puis je fus plonger dans le noir, mais pas un noir comme la nuit, avec ses étoiles et la lune qui éclairent ne serais ce qu'un peu le ciel ... ce noir là était intense, même une chouette ni verrais rien. Mais je n'avais pas peur , je me laissais glisser doucement vers la mort ... j'entendais des gens crier ... puis une ambulance ... et puis ...plus rien ... rien qu'une douce symphonie ... comme une boite à musique ... c'était une très belle mélodie ... mais d'où venais t'elle ... j'aurais aimé le savoir ...

***

" ... ce ..."
"Elle n'aurais pas du mourir maintenant !! Elle à encore une chance de s'en sortir, elle n'aurais pas du l'avoir !!!
Qui étais ce ? je n'entendais que des voix , je ne pouvais rien voir ... Est ce que c'était de moi qu'il parlait ?
- Quand à lui !! Comment a t-il fait pour s'enfuir !!
"... ice..."
- Ne t'inquiète pas Anthony. Cet Abruti est mort seulement quelque mois après être sorti d'ici !! Il vivra le même cauchemar que la dernière fois ! Il se mit à rire au éclat. et en plus il à sacrifié propre sa sœur pour sortir , il n'as rien gagné , il n'avait qu'elle, maintenant il n'as rien , il se remit a rire de plus belle .
Anthony ? Qui étais ce? Mais de qui parlé t-il ?
" ...lice ... "
"Alice !!!"
J'ouvris les yeux , une lumière éclatante m'aveuglait , je mit du temps à m'adapter. Puis je pus enfin voir le paysage ensoleillé dans lequel je me trouvais, on aurait dit une gare , une gare en verre . En regardant devant moi j'aperçu mon père, qui me souriais, il m'aidas à me relever .
-Papa ?? Mais ... ou sommes nous ??
- C'est plutôt à moi de te demander ça ! Comment ça se fait que tu soit morte si tôt !! Tu es vraiment imprudente !!
- ... alors ... je n'ai pas survécue à l'accident ... ? C'est quoi cette blague ? C'est pas possible ?
-Bah non se n'est pas une blague puisque tu es ici avec moi .
-Mais ou sommes nous ?!
- Tu es à Stationheaven ( signification: station des cieux) , c'est là que nous accueillons tous les morts entre 10 et 18 ans . Pour leur laisser une seconde chance, pour ne pas aller directement en enfer .
-Pourquoi aller directement en enfer ?
-Parce que tout les mineurs au dessus de 15 ans vont directement en enfer. Les anges ont perdu un pari avec le diable, c'est cruel mais c'est ainsi. En tout cas vous avez quand même une deuxième chance, mais elle ne seras pas de tout repos. Tu as deux possibilité , soit tu réussis l'épreuve ...
Je crus d'abord qu'on me faisais une farce tellement les propos de mon père me paressaient insensé .
-quelle épreuve ...
-... soit tu trouve la porte du temps et tu retournes au moment juste avant ta mort, mais personne n'as encore trouver cette porte. Soit ....
-Quelle porte ...
- SOIT ! tu meurs une seconde fois mais cette fois pour de bon.
Je réfléchissais quelque seconde , puis quelque chose de très important me fit tilt .
-Mais alors ... sa veut dire que ... que tu es mort !!!
-Bah oui !! tu ne le savais pas ? dit-il en rigolant
-Mais depuis quand ??
- Depuis 2 ans .
-Mais il y a deux ans tu as divorcé avec maman !!
-Non pas du tout !!!
J'en resta bouche bée. Puis une espèce de sonnerie retentit. Mon père me pris rapidement par le bras , m'expliquant que pour survivre dans le monde réelle, je devais être lié à quelqu'un. On arriva dans une grande salle remplit de personne de mon âge et d'autre un peu plus vieilles, ils étaient déjà tous par groupe de deux. Mon père me lâcha et je me retrouvais seule au milieu de la foule. Parmi eux je reconnus Raphaël , un ami a ma sœur. Il me reconnu et me montra de venir.
-Eh ! Alice , qu'est ce que tu fais là ? Maëlle va bien ? Tu vas lui faire de la peine !! T'aurais du faire plus attention , j'ai toujours dit que tu étais maladroite. Comment tu es arrivé ici ?
Je n'avais pas tellement envi d'aller le voir ... il était très bavard et plaisanté tous le temps ...
-Je ... je me suis fait renversé ...
-T'es vraiment pas doué , dit il en ricanant ! Tient je te présente ma moitié , Maël. C'est drôle tu ne trouve pas ! Il faut aussi que je te présente les deux tourtereaux là bas. Il y a Eléanor, la petite brune, enfin qui ai grande par rapport à toi, et son Roméo, Wesley , ils ont tous les deux 1 ans de plus que toi, ils ont eu de la chance de tombé ensemble .
Il regarda autour de lui et reconnu quelqu'un, il l'interpela :
-Eh !! Cloud (nuage en anglais) !! T'as demandé avec qui tu étais ?
Cloud ... ce prénom m'était nostalgique...Un jeune garçon blond avec une capuche s'approcha. On se dévisagea, puis il y eu comme un éclaire
-C'est toi que j'ai percuté dans la rue ce matin !!!
-Oui et t'est vraiment pas doué , c'est t'as mère qui t'as appris à foncer sur les gens comme ça ? dit-il d'un ton neutre.
-Mais non , repris-je gênée, c'est toi qui ne regardé pas devants toi !!
Il me dévisagea , puis se tourna vers Raphaël :
- Et après c'est moi que tu traites de nain ... ?
-Mais !! Déjà je ne suis pas si petite que ça ,et pour un garçons je trouve que t'es pas bien grand !!!
-Quesque tu viens de dire !?
-Je viens de dire que tu étais vraiment très petit, lui répondis-je en tirant la langue !!!!
-Du calme , repris Raphaël , bon Cloud , t'es avec qui ?
-Une certaine Alice qui serais arrivé aujourd'hui , quelque seconde après moi . Apparemment c'est la fille du sous-surveillent Jean .... je sais pas qui c'est mais à mon avis pour être la fille de se tordu elle doit être soulante ... Pourquoi tu me regarde comme ça Raphaël ?? j'ai dit quelque chose de mal ??
- JE m'appelle Alice ... JE suis arrivé ce matin ... Jean est bien le nom de mon père ... IL n'est pas tordu ... et JE NE SUIS PAS SOULANTE !!!!!
-Oups ... reprit-il l'air de rien
- Je vois que vous commençais bien tous les deux ... Bon c'est pas tous ça , mais il faut se dépêcher d'aller dans le hall ... se mit a rire Raphaël."
Nous partîmes tous les quatre vers un bureau auquel était assis mon père. Il nous demanda de nous mettre face à face avec notre partenaire. Avant même qu'il ai commençais les explications, Cloud me pris les mains, glissa ses doigts entre les miens, me tira contre lui et posa son front contre le mien en soupirant. Je rougissais, en même temps comment ne pas rougir quand un inconnu, de votre âge et plutôt beau garçon vous tient comme ça ? Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça, mais juste après, quelques millièmes de secondes après nous, tous les duo exécutèrent la même démarche. C'était donc un rituel, mais comment pouvais t-il le connaitre alors que les autres ne l'avais jamais vu. Soudain tous devenu blanc, des plumes tombèrent de je ne sais où puis, des cartes, des cartes à jouer. Cloud releva la tête me regarda, une chaine s'attacha à nos deux poigné, je fus un peu effrayé mais Cloud lui resté neutre et me regardé dans les yeux d'un air triste ... puis le sol se brisa, telle du verre, nous laissant tomber dans le vide. Tous devenu sombre ...

***

En me réveillant, j'étais allongée dans la neige sur la route ou j'avais eu mon accident. Cloud était debout à côté de moi, il regardait autour de lui, comme s'il attendais quelqu'un.
"Sa va ? demanda t-il.
-Je crois ...
Il regarda de nouveau la route. J'essayais de me passer la main dans les cheveux pour les pousser de devant mon visage, mais quelque chose arrêta mon geste et Cloud se retourna en me fixant d'un regard noir, j'observa mon poigné, on était encore attachés par ces chaines étranges. Je me relevai et regardai devant moi, j'aperçu une femme d'une cinquantaines d'années venir vers nous.
-Bonjour, vous êtes bien Cloud et Alice ? Je suis votre gardienne madame Dubois, mais appelez moi Marie, vous habiterez chez moi un certain temps.
-Bonjour ... excusé moi mais quel jour sommes nous ? demandais-je intrigué par les nouvelles décorations ornant la route.
-Nous sommes le 30 décembre 2114. Mais trêve de bavarderie suivez moi immédiatement. Il est bientôt l'heure du repas et il faut bien vérifier que tous soit en place.
-Comment sa ...
Elle pris le centre de la chaine et nous tira jusqu'à chez elle. Une fois la bas elle nous fit à manger puis nous demanda de venir dans le salon.
- Enlevait vos t-shirt je vous pris.
Cloud retira son haut, Marie le contourna en passant sa main sur son dos, puis elle se mit devant lui et passa sa main sur son torse. En frôlant un certaine endroit de la peau de Cloud, une carte apparut , gravé sur son torse, c'était un valet , un valet de pique. Quesque sa pouvais signifier ... puis elle me demanda de faire de même , Cloud parti vers la chambre à l'étage, pondant que moi , je retirais mon vêtement. Elle passa sa main sur mon dos, à un certain moment, je ressentis comme une brûlure. Marie s'arrêta un moment, puis elle me précisa que je pouvais me rhabiller et appela Cloud pour qu'il redescende. Il y avait une incompréhension dans son regard, qu'est ce que je pouvais bien avoir de graver dans le dos ... Elle pris nos poignés et vérifia que la chaine nous relié bien. Elle nous expliqua qu'on ne pouvais se séparer dans se monde et que ces "menottes" étaient là pour le rappeler, elle nous parla de la carte que Cloud avait dans le dos. Apparemment, chaque personne décédé en étant mineur devait surmonter une épreuve, ces personnes aurais une carte gravé dans le dos ou sur le torse , la mission change selon la carte.
-Et la porte du temps alors ? mon père m'en a parler ... on peu revivre si on là trouve , n'est ce pas ?
-Pff !!! Ce ne sont que des légende ma chérie , il ne faut pas croire tous se qu'on te dit ! "
Elle continua à nous citer des règles que ni Cloud ni moi n'écoutions. Je me rendit compte qu'il était devenu silencieux, il n'avait pas ouvert la bouche depuis notre retour sur terre et gardé un air triste. Quelque heures plus tard, nous allions nous coucher, et , allongé dans mon lit, je me disais que je ne faisais que vivre un rêve. Comment pourrais-je croire que je suis vraiment morte, ainsi que mon père, cette rencontre à Stationheaven avec Raphaël et Cloud, ce n'était pas possible. Je regarda le ciel par la fenêtre ... non ce n'était pas possible ... ce n'était qu'un rêve ...


Fin du chapitre 1 :An end, a new beginning, a new life.














Bonus personnages !!!!
personnage du chapitre 1

† Nom † :Lidell
† Prénom † : Alice
† Age † : 15 ans
† Race † : mi-Humaine
† Carte † : inconnue
† Description mentale† :Alice est énergique et volontaire dans tout ce qu'elle entreprend. Un peu garçon manqué sur les bords, elle n'arrête pas de se disputer avec Cloud, mais ça ne l'empêche pas d'être très attachée à lui. Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal. Elle est prête à tout pour les aider, même à mettre sa propre vie en danger. Optimiste de nature, elle veut croire en un monde meilleur. Elle est très timide et aime s'amuser et booster un peu Cloud XD. Elle adore rester avec son chat , Socrate qu'elle ne quitte jamais.
† Description physique † : Alice est jolie jeune femme qui a les cheveux châtains ondulés et les yeux vert émeraude . Elle est très petite , elle mesure 1m55, mais cette petite taille ne le dérange pas. Elle porte de tout et aime tous les styles de vêtement et surtout les déguisement ( Elle aime faire porter des déguisement farfelu à ses amis et surtout à Cloud =3 )
† Histoire †: Alice n'as aucune histoire particulière , c'est parent on soit disant "divorcé" il y as deux ans de ça mais un réalité son père et mort. Elle vit avec sa mère , son beau père, sa sœur Maëlle et sa belle sœur Amalia. Elle reste tout le temps avec son chat depuis toutes petite.


***


†Nom †: Scott
†Prénom †: Cloud
†Age †: environ 16 ans
† Race †: mi-humain
† Carte † : Valet de pique

† Description mentale †: Avec son air neutre et détaché, Cloud reste un garçon mystérieux qui ne semble pas se préoccuper de ceux qui l'entoure. Malgré les apparences, Cloud est un combattant exceptionnel lorsqu'il le faut, autrement il préfère rester allongé à ne rien faire . Il est assez gourmand, malsain et assez pervers mais ne montre aucun sentiment ni aucun sourire . Il est tête en l'air, se n'est pas facile d'être ami avec lui. Un rien peu l'énerver il et très soupe au lait .
† Description physique †: Cloud a un charme irrésistible , ses cheveux sont blond souvent caché sous une capuche , il les garde en bataille sans se préoccuper de les arranger. Ses yeux sont d'un bleu très pâle avec le centre tiré sur le vert turquoise , il a la peau assez bronzé. Il est de petite taille pour un garçon du haut de ses 1m70 . La plupart du temps, Cloud porte des vêtements de couleurs sombres ou blanc.

† Histoire †: inconnue

***



†Nom †: Vladescou
†Prénom †: Raphaël
†Age †: 18 ans
† Race †: Mi-humain
† Carte † : inconnue


† Description mentale †: Raphaël aime se faire remarquer par les autres il parle souvent pour dire des trucs débiles ou pour faire son malin. Il montre beaucoup ses sentiment et parle souvent de lui , de lui et de lui, il est très prétentieux. Il ne se fâche jamais. Mais Raphaël à aussi de très bonne qualités, il a un véritable don pour comprendre les autre, les consoler , les rassurer et les aider à réglé toutes sorte de problème. C'est un très bon ami qui et de plus très câlin =3.
† Description physique †: Raphaël est âgé de 18 ans pour ses 1m 82. IL a les yeux marrons avec de reflet mordoré et les cheveux châtain foncés. Raphaël porte plus souvent des vêtements décontracté du style skateur mais ose porter toutes sorte de couleur sans être gêné.
† Histoire †: inconnue

***
† Nom †: Lidell
† Prénom †: Jean
† Age †: 40 ans depuis sa mort
† Race †: Ange
† Carte † : pas de cartes
† Description mentale †: Très farceur , M. Lidell peut être l'homme le plus sérieux du monde. Même si pour lui rien n'est grave , tous est léger et calme , rien n'est urgent.
† Description physique †: Jean est grand , châtains aux yeux noir , et porte des lunette.

***

†Nom †: Dubois
†Prénom †: Marie
†Age †: environ 50 ans
† Race †:Ange
† Carte † : pas de carte

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Estelloue

Estelloue


Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Cormery

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyMar 30 Oct - 22:10

aaaaahhhhhhh c kan meme mieu comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyMar 30 Oct - 22:24

ouai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Makibluvampirik

Makibluvampirik


Messages : 1328
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ...

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyLun 17 Déc - 23:11

ouai parfecto ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visualvice.com/
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyMar 18 Déc - 7:18

ouiiiii
estelle que kiff ta phto de profil du nalu elle é tro mignon
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  EmptyMar 18 Déc - 7:22

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1309&bih=704&tbm=isch&tbnid=OeqkV4yG9Ozk1M:&imgrefurl=http://timagirl.deviantart.com/art/NaLu-Fairy-Tail-My-heart-is-your-269689335&docid=DZMfXNJjb6WuCM&imgurl=http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2011/322/3/8/nalu__fairy_tail_____my_heart_is_your_____by_timagirl-d4gkdmf.jpg&w=900&h=832&ei=CxnQUNOGCImo0QWHn4D4Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=274&vpy=116&dur=877&hovh=217&hovw=234&tx=101&ty=79&sig=114036251043712144525&page=1&tbnh=140&tbnw=128&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:2,s:0,i:91

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1309&bih=704&tbm=isch&tbnid=eSPxgZ4ebK97EM:&imgrefurl=http://fanfic-fairy-tail-nalu.skyrock.com/4.html&docid=bIFeP2wzIwF8jM&imgurl=http://5e.img.v4.skyrock.net/6030/83496030/pics/3113387163_1_3_J5DUE5KW.png&w=600&h=403&ei=CxnQUNOGCImo0QWHn4D4Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=782&vpy=363&dur=792&hovh=184&hovw=274&tx=80&ty=96&sig=114036251043712144525&page=3&tbnh=143&tbnw=213&start=70&ndsp=39&ved=1t:429,r:83,s:0,i:339

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1309&bih=704&tbm=isch&tbnid=L3Ak5v-JqCZdOM:&imgrefurl=http://kyoukaraa.deviantart.com/art/NaLu-Fairy-tail-298378141&docid=KBxJPSDhlKDUYM&imgurl=http://www.deviantart.com/download/298378141/nalu__fairy_tail__by_kyoukaraa-d4xna1p.png&w=410&h=342&ei=CxnQUNOGCImo0QWHn4D4Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=613&vpy=390&dur=498&hovh=206&hovw=247&tx=104&ty=158&sig=114036251043712144525&page=2&tbnh=134&tbnw=156&start=31&ndsp=39&ved=1t:429,r:42,s:0,i:216

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1309&bih=704&tbm=isch&tbnid=DzdJjs_xrjAmeM:&imgrefurl=http://club.ados.fr/rina-lise-winry/fairy-tail-nalu-186466/photos.html&docid=KB9aFrqJOGHx4M&imgurl=http://cf.imados.fr/medias/1/photos/6/0/4/8015604/4135683/tns0-4135683839.jpg&w=200&h=200&ei=CxnQUNOGCImo0QWHn4D4Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=953&vpy=82&dur=330&hovh=160&hovw=160&tx=106&ty=97&sig=114036251043712144525&page=2&tbnh=144&tbnw=144&start=31&ndsp=39&ved=1t:429,r:52,s:0,i:246

http://www.tumblr.com/tagged/lucy%20heartfilia?before=1339563585
je la kiff

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira    Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 , j'espère que sa vous plaira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème de tout le petit monde!!! (même les gars XD)
» A quoi resmeblez-vous ?
» Premier arrivé , premier servi ! en gros bougé votre cu ou vous aurais rien ! ;P
» Pour vous dire ...
» quand est-ce que vous partez en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wonderworld :: A vos plumes !!! :: Countdown ... rêve, ou réalité ...-
Sauter vers: