The Wonderworld
The Wonderworld
The Wonderworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivement le printemps ... j'espere que ça appaisera les esprits ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 13 mars 2023

Aller en bas 
+2
Toshiro
Noélia
6 participants
AuteurMessage
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Lundi 13 mars 2023 Empty
MessageSujet: Lundi 13 mars 2023   Lundi 13 mars 2023 EmptyVen 27 Juil - 21:38

Lundi 13 mars 2023:

Salut je m'appelle Noélia Sôma,j'ai 7 ans et j'habite au Japon. Je suis en 2ème année d'école primaire(c'est-à-dire au CM1 en France). Il y a 9 ans j'habitais en France et j'avais 14 ans. Vous vous dites oué c'est pas normale. Pourtant je vais vous raconter l'histoire de ma vie à partir de l'année où j'ai eu mes 14 ans, il y a donc 9 ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Lundi 13 mars 2023 Empty
MessageSujet: Mardi 13 mars 2014   Lundi 13 mars 2023 EmptyVen 27 Juil - 21:47

Mardi 13 mars 2014:

Aujourd'hui, sa fait 2 jours que j'ai 14 ans a oui j'ai oublié de me présenter: je m'appelle Nolwenn,j'habite en France et je suis en 4ème au collège Alcuin de Cormery. J'ai des amies que j'adore et on sait même donné des surnoms, il y a: Romane,le diable;Angéline,l'ange;Estelle,la vieille;Apolline,le chiwarsu;Maëlle,le yoshi hamster pikachu chauve souris sushi zombie vampire (périmé);Noémie,la je me recoiffe tout le temps;Alexandre,le chat(un mec parmi tant de filles XD);Sarah,la super chocolat et moi,la meringué parce que je suis blonde aux yeux vert. Comme aujourd'hui il y avais cours j'y suis allée même si j'ai horreur de sa. La journée se passait comme d'habitude. Tout a bouleversé le soir quand je suis rentrée du collège. Je ne savais pas encore qu'une simple lettre bouleverserai ma vie.
Comme tous les soirs je suis allée cherchée le courrier et j'avais reçue une lettre. Je posais le reste du courrier sur la table de cuisine et je monta dans ma chambre. J'aperçus que l'expéditeur venais du Japon. J'ouvris la lettre et je vis un billet d'avion pour Tokyo et un billet de train pour une ville qui se trouve au nord-ouest du Japon. Je fus surprise mais heureuse. J'étais heureuse parce que c'était mon rêve d'aller au Japon mais j'étais en même surprise parce qu'il n'y avait pas de billet retour.
Le soir au dîner, j'en parla à mes parents et ma mère me dit:Nolwenn, il faudra que je te parle en privée dans ta chambre après le repas. Comme je ne savais pas de quoi elle voulais parler et que je voulais en savoir plus sur cette lettre je lui répondit OK.
Après le repas, ma mère arriva dans ma chambre et me dit: La lettre que tu as reçue venait de tes véritables parents. Nous nous ne somme que tes parents adoptive. Si tu as reçue cette lettre, c'est ce que jeudi matin tu dois partir là bas. Tu devras le dire a tes amies demain. Sur ce bonne nuit. A oui avant que j'oublie, il ne rien n'emmener au Japon.
Et elle sortit de ma chambre. J'avais les larmes aux yeux mais je ne savais pas pourquoi. D'accord, je quittais un collège de con mais je quittais aussi mais amies.
Je m'endormit sans avoir mie mon pyjama. C'est ainsi que se fini une journée très bouleversante.


Dernière édition par Noélia le Sam 4 Aoû - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Lundi 13 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 mars 2023   Lundi 13 mars 2023 EmptyVen 27 Juil - 22:02

je n'ai qu'un mot a dire ... c ...

TOP !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Lundi 13 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 mars 2023   Lundi 13 mars 2023 EmptyVen 27 Juil - 22:07

j'adore nono cé tro bien
continu
Revenir en haut Aller en bas
Estelloue

Estelloue


Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Cormery

Lundi 13 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 mars 2023   Lundi 13 mars 2023 EmptyVen 3 Aoû - 20:22

c géniak mé ya un truc ke g pa aimé ... surnom de romene: le diable (tro classe) surnom de angé: l'ange (encore plus classe) et ya moi: la vieille (euh je vé dire 1 millions de fois moin classe--') sinon je te di bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Lundi 13 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 mars 2023   Lundi 13 mars 2023 EmptyVen 3 Aoû - 21:30

aaaaaaaaaahhhhhaaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaaaaah *tro mdr' *
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

Lundi 13 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 mars 2023   Lundi 13 mars 2023 EmptySam 4 Aoû - 1:23

Franchement ouai... c vraiment super et en + l'histoire au collège ect...on peut pas se prrdre comme ca ...puisqu'on s'est de koi tu parle (sauf pour moi de mangas !!!)

Continue c top.....
Revenir en haut Aller en bas
Makibluvampirik

Makibluvampirik


Messages : 1328
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ...

Lundi 13 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 mars 2023   Lundi 13 mars 2023 EmptyMer 28 Nov - 16:23

--'' alors la ta sité tout mes surnoms on dirai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visualvice.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 13 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 mars 2023   Lundi 13 mars 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 13 mars 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wonderworld :: A vos plumes !!! :: une vie pas comme les autres-
Sauter vers: