The Wonderworld
The Wonderworld
The Wonderworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivement le printemps ... j'espere que ça appaisera les esprits ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 13 mars 2023

Aller en bas 
+2
Toshiro
Noélia
6 participants
AuteurMessage
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Lundi 13 mars 2023 Empty
MessageSujet: Lundi 13 mars 2023   Lundi 13 mars 2023 EmptyVen 27 Juil - 21:38

Lundi 13 mars 2023:

Salut je m'appelle Noélia Sôma,j'ai 7 ans et j'habite au Japon. Je suis en 2ème année d'école primaire(c'est-à-dire au CM1 en France). Il y a 9 ans j'habitais en France et j'avais 14 ans. Vous vous dites oué c'est pas normale. Pourtant je vais vous raconter l'histoire de ma vie à partir de l'année où j'ai eu mes 14 ans, il y a donc 9 ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Lundi 13 mars 2023 Empty
MessageSujet: Mardi 13 mars 2014   Lundi 13 mars 2023 EmptyVen 27 Juil - 21:47

Mardi 13 mars 2014: