The Wonderworld
The Wonderworld
The Wonderworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivement le printemps ... j'espere que ça appaisera les esprits ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chapitre 3 : ...

Aller en bas 
+3
Romanou-la-conne-kinder
Noélia
Toshiro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angéline

angéline


Messages : 95
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque par ...

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:30

c trop classe ^^
je suis ta plus grande fan
Revenir en haut Aller en bas
Estelloue

Estelloue


Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Cormery

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:18

non c moi dabor tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:28

arreter de vous battre

ET C MOI ....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:25

un peu trop de dispute pour un trucs aussi nul je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:43

trop dispute car ce truc comme tu dis est trop génial ....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:45

nan ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:46

si !!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:47

grrrr *regard noir * -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:48

pffffff* regard rouge* !!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:57

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:11

XD et non zaza c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:00

XD je kif é sé moi sa 1er fan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:16

"Il se leva et couru vers la sortie en madressent un petit clin d'oeil. D'ailleur ... Rubis et dans ma classe "
a ce moment on é sensé être seul je suis une fille et toi tu mé IL merci j'aprend que je suis un mec snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:29

dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:18

tkt je pardonne presque tous a mon butler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:26

je c ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:28

Very Happy t le butler de ma vie ( tro XD devant l'ordi )
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:24

je c aussi ^///^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:08

XD XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:16

Chapitre 3 : the United of clover.

Je me réveillai dans l'infirmerie de l'école encore sous le choc du coup de feu. Je me relevai en vitesse et descendis les étages en cherchant quelqu'un à qui parler. Quand soudain j'aperçus Damön.
"Damön ?! Ou est Zack ? Est ce qu'il va bien ? Répond moi ?!
- Zack ? Zack comment ?
- Zack Waie abrutit tu veux que je parle de qui ?!
- Zack Waie ? t'es sur ?
- Oui !!!!
- Bah il est mort pourquoi ?
- Quoi ... ? comment ça il est mort ...
- Bah oui il est mort depuis ...
Je n'écoutai pas se qu'il disais , je me mit juste à continuer ma route les yeux trempés ... Il n'était pas mort ce n'est pas possible ! C'était une plaisanterie, juste une plaisanterie de très mauvais gout .... Quand soudain je percutai quelqu'un. C'était Naomi , une élève de ma classe.
- Alors comment va Cloud ? me demanda t'elle. Sa ne va pas ? pourquoi tu pleures ?
- Cloud ? Pourquoi il n'irai pas bien ... Se serai plutôt de Zack que tu devrais t'inquiéter !
- Zack ?
- Zack Waie !!!! Vous le faites tous exprès ???!!!
- Calme toi Alice. C'est bizarre que tu nous parle de lui, sa faite déjà 3 ans qu'il est mort .
- 3ans ... ?
-Oui
Soudain plusieurs scène se bousculèrent dans ma tête ... j'avais dit qu'il ressemblait à Cloud ... mais Zack est mort il y a 3 ans ... serait-il possible que ... Je me mit à courir vers l'infirmerie . Serait-il possible que ces deux personnes ... ne soit en réalité qu'un seul et même personnage ? J'ouvris la porte. Cloud était allongé sur un lit avec un bandage sur la tête. Je me jetai à son chevet et aperçus sa cicatrice ... C'était donc vrai ... ma théorie était juste ...
- Cloud ...? sa va ?
Il ne répondit pas ... il était encor endormit.
- ...
Je me levai et sorti de la salle ... Je savais depuis le début qu'il mentait ... mais de la à penser que c'était lui ... Mais alors qui est Zack ? ... je m'adossais à la porte en regardant le plafonds, perdu dans mes pensées ...
- Coucou sœurette ! me crièrent deux petites voix familière au dessus de moi.
- Maëlle? Amalia ? qu'est ce que ...
- Et regardaient ! un peu prés tous les élèves de la classe B se ruèrent vers moi et mes sœurs. Je savais pas que les liders du groupe Wild Rose avez une sœur !!
Je baissai la tête, me levai, et retournais dans l'infirmerie ... Le nombre de fois ou j'avez entendue cette phrase ... c'était devenue insupportable pour moi ... J'ai toujours vécu dans l'ombres de mes sœurs qui étaient devenu l'un des groupes les plus célèbre chez les ado ... Quand à moi ... je pouvais oublier les amis, on n'osé m'approcher pour ne pas me comparer à mes sœurs, et certaines personnes trainer avec moi juste pour au contraire se rapprocher de leurs idoles ... Je me redirigea vers Cloud, lui pris la main et attendis quelques minutes ... mais il ne se réveillait pas...
-Pourquoi tu n'es pas la au moment ou j'ai le plus besoin d'avoir quelqu'un de conscient près de moi ...
Je cru voir comme un sourire se dessiner sur ses lèvres. Je ressentis un étrange sentiment au fond de moi... un sentiment que je ne connaissais pas. Derrière ces airs de sal gosse mal élevé, se caché un garçon au charme et à la gentillesse irrésistible et surtout, doté d'un grand courage, voila déjà deux fois qu'il me sauve la vie en moins d'une journée ... Mes joues chauffèrent et je sentis mes larmes coulaient devants mon ami totalement inconscient.
- Ne t'inquiète pas ma jolie, ton ami va se remettre très vite. Mais je préfèrerais que tu sortes d'ici pour le moment. m'interpella l'infirmière.
-Bien madame ...
Je sortis de la salle, toujours aussi inquiète pour lui, mais soulagée par les mots de l'infirmière. Je me fis la plus discrète possible observant les élèves parler de moi dans mon dos. Je pénétrai dans la première salle que j'eu trouvé, la salle de musique ...Je pensais alors que cela pourrais me déstresser de jouer quelque notes ... Je m'assis devant le grand piano a queue et observai la partition posé sur l'instrument majestueux. Je posai mes mains sur le clavier et commençai a joué le morceau gravé sur la feuille blanche ... Petit à petit mon esprit se dissocia de mon corps et mes yeux ce décolèrent de la partition. La musique changea doucement, passant du Mozart à une étrange mélodie douce et mélancolique ... Les yeux clos , mes doigts valsaient et dansaient sur les touches noir et blanche. Quand soudain, le bruit du loquet m'arrêta dans mes entrechats ... Je me retournai lentement espérant que se ne soit pas un élève, quand soudain je sentis mon cœur battre allegro.
-Cloud ... ?
- Salut
Il s'avança vers moi d'un pas décidé et presto. Il pris un air de moins en moins doux ...
-Quelque chose ne va pas ... ? bafouillais- je
Il m'attrapa par l'épaule et repris un air un peu moins rude puis, il s'approcha doucement de mon oreille. Mon cœur battait si fort que j'eu peur qu'il l'entende ...
-Où as tu entendus cette musique ? me chuchota t'il.
- Je ne sais plus ...
Il se recula un vivement comme dessus de la réponse que je venais de lui fournir et me regarda.
-Alice, ça va ? Tu as les joues brulantes.
Il commença a s'approché de moi pour poser son front contre le miens, mais surprise par se geste pourtant inoffensif, je reculai d'un grand pas et me cognai dans le piano dont le couvercle tombas froidement sur ma mains droite.
-Aïïïïe!!!!!!!!! C'est pas possible qu'elle maladroite je fais ...
-Alice tu es sur que sa va ?
- Oui oui juste une petite égratignure merci ! Je me précipitai vers la sortie.
Je courus dans la cours et m'assis contre un mur ... J'attendis une bonne dizaine de minute avants que mon cœur ne ralentisse. Pourquoi est ce que je réagis comme sa en sa présence ... Sa ne me le faisais pourtant pas avant ... Je glissai mon visage dans mon écharpe et croisa mes bras autours de mes genoux.
- Sa ne va pas sœurette ?
- Si très bien Rubis ...
- ... , tu veux que je te raconte une histoire ?
- Comment ça ?
Rubis leva la tête avec un grand sourire aux lèvres.
- Tu ne trouve pas le ciel légèrement blanc ... Tu pense qu'il va neiger ?Il n'as pas encore neigé cette année.
Je la regardai puis levais les yeux vers le ciel cotonneux.
- Peu être je ne sais pas ...
- Apparemment ... Si un mec te prend la main le jours des premières neiges de l'année, alors c'est le début d'une grande histoire d'amour !
Je la regarda et sorti un petit rire ...
- C'est un peu tordu ton histoire ! C'est le genre de trucs qui n'arrive jamais ... je soupirai.
- Qui sais ? ... Bref moi j'y vais on se retrouve plus tard !
Il se leva et couru vers la sortie en m'adressent un petit clin d'œil. D'ailleurs ... Rubis et dans ma classe ... donc elle est ... morte ? Je ne comprends pas , et pourquoi malgré mon absence d'un an Maëlle me parle comme tous les jours. Décidément c'est bizarre tous ça. Je me levai et époussetai mon jean. Je parti tranquillement vers la salle de musique pour aller m'excusé au près de Cloud. Quand je croisai Damön.
-Yo Alice ! Je te cherchai ! Je n'ai pas tous compris tout à l'heure qu'est ce qu...
- C'est bon Damön ... c'est réglé. Bon je suis désolé je doit y aller.
- Attend !
- Quoi ?
Il regarda au dessus de ma tête.
- Tu vas où ? me demanda t-il enfin.
- A la salle de musique, pourquoi ?
- Alors passe par dehors et prend le deuxième escaliers à gauche !
- Pourquoi ? Sa me rallonge si je part par la ...
Je commençai à avancer vers la porte quand soudain Damön me coupa le passage.
- S'il te plait Alice passe par l'extérieur je t'assure c'est plus court !
- Mais qu'est ce que tu racontes laisse moi passer !
Il me regardai hésitant puis d'un mouvement rapide , il passa la porte et la referma.
- M'en veut pas je préfère que tu passes par dehors ! cria t'il.
Je me jetai contre la porte et là tombourinai.
- Damön ouvre cette porte !!!
Il ne m'écoutait plus... A contre cœur je sortis de nouveau, gelée et frottant mes mains. Je courais vers l'escaliers quand une plaque de verglas arrêta ma course. Je tombais en arrière, quand quelqu'un me pris la main et me tira vers lui pour m'évité une chute. Je reconnu Cloud et me mit à rougir. Il avança pour m'attraper mais il glissa à son tour. J'étais étalée étalé sur le sol froid, regardant rougir Cloud, au dessus de moi le visage près du miens, qui c'était retenu à bout de bras pour ne pas me tombé dessus. Une main posé sous la sienne je le regardé droit dans les yeux rougissant à mon tour. On ne bougea plus durant quelque seconde, puis il approcha doucement son visage du miens sans arrêté de me fixer. Je sentis mon cœur s'emballer, mais à quelques centimètres de mon visage il s'arrêta, eu comme un cour instant de réflexion, et releva légèrement la tête. Il sera ma main dans la sienne.
-Qu'est ce que ... qu'est ce que tu avais tout à l'heure ...? J'ai fait qu'elle chose de mal?
-N... non ... essayais-je d'articuler."
Il sourit et me sera la main pour m'aider à m'assoir. Il regarda le ciel, il neigeait ... pour la premier fois de l'année...
***
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:18

dans la prochaine partie :

Alice : je croyais que la lapin blanc etait fou ... mais je n'ai encore rien vu ...

extrait :

" En ouvrant les yeux, ce matin , je remarquai que mon lit c'était transformé en un immense champ de pâquerettes. Le soleil rayonnait, les oiseaux chantaient c'était un magnifique paysage qui donnée très envie de faire la sieste. Je levai doucement la tête et aperçus un drôle de personnage avec de longue oreille de lapin couleur chocolat qui dormait, à genoux sur lesquels ma tête était posée.
- AH !!!!!!
- QUOI ?! que se passe t-il ?! La reine de cœur ?! La reine rouge ?! Les gardes ?! Au secours !!! Au SECOURRRRRRRRSSSSSSSS !!!!!!!!!!! "

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:52

***
En ouvrant les yeux, ce matin , je remarquai que mon lit c'était transformé en un immense champ de paquettes. Le soleil rayonnait, les oiseaux chantaient c'était un magnifique paysage qui donnée très envie de faire la sieste. Je levai doucement la tête et aperçus un drôle de personnage avec de longue oreille de lapin couleur chocolat qui dormait, à genoux sur lesquels ma tête était posée.

"AH !!!!!!

- QUOI ?! que se passe t-il ?! La reine de cœur ?! La reine rouge ?! Les gardes ?! Au secours !!! Au SECOURRRRRRRRSSSSSSSS !!!!!!!!!!!

Il se leva en sursaut m'attrapa comme un sac à patate et couru jusqu'à je ne sais où.

- Stop ! Hare ! Attend y'as personne ! Arrête toi ! cria une voix très familières.

Hare s'arrêta et regarda Cloud. Il me reposa et presque apeuré je l'admet, je me cacha derrière mon ami.

- Hare ça ne sert à rien de s'inquiéter les habitants de Hearts ne viennent jamais ici.

- Oui c'est vrai... mais quand elle c'est mise à hurler j'ai paniqué ...

-Normal, se n'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un avec des oreilles de lapin !

- De lièvre s'il vous plait mademoiselle Alice !

- veuillez m'excuser ...

- Alice, viens on a pas que sa à faire ...

- Vous ne voulez pas prendre une petite tasse de thé ?

- Nous n'avons pas le temps Hare !

- Je suis sur qu'Alice meurt d'envie de boire une tasse de thé avec moi ! Comme au bond vieux temps !

-Comme au bond vieux temps ...?

Cloud se mordit les lèvres et pris un air sévère.

-Je t'ai dit qu'on y allait !

Il me pris pas la main et me tira jusqu'à un jolie petit village. De petite maison était positionné en cercle autour d'une grande place , les habitants se promenaient dans le centre ou se trouver un espèce de petit marchais. Mais comme au royaume du cœur, les habitants avez tous le même visage ... Je me retourna vers Cloud, et m'aperçus qu'il portait de drôle de vêtement qui tout comme ce monde , ne paraissais pas venir de notre époque. Il portait un T-shirt noir avec une fermeture éclair , un grand pantalon noir, des chaussures qui était rattaché par un ceinturon a son jean. Il porté des gants noir ainsi qu'une épaulière de laquelle une espèce de manche sortait pour cacher tout son bras. Tous ces vêtements étaient recouverts de ceinturon qui se regroupé dans son dos pour tenir un fourreau dans lequel étais rangé une immense épée.(je ferais peu être un dessin --'). Il me tira jusqu'à son Moa.

-Il est où le deuxième ?

- Perdu !

- Cloud je me demandais ...

- Oui ?

- Ce Zack Waie, il existe vraiment ?

- ... Oui

- Qui est t-il ?

- C'était mon ami ...

- Et ... ?

-Sa ne te regarde pas ...!

Il me fit monter sur son Moa et passa devant moi.

-Accroche toi Alice.

Je m'agrippai à lui admirant toujours se magnifique monde...

- Où allons nous ?

- A kingdom of spades. Pour la grande réception ...

- La grande réception ?

- Oui , chaque dirigeant de chaque royaume se retrouve dans une des contré pour donné une grande cérémonie , cette année c'est chez nous, à Spades .

- Ahh ok ...

Nous partîmes vers ce fameux Kingdom of spades. Nous traversâmes plusieurs contrées toutes plus belle les une que les autres.

- Tu vois ici nous quittons Clover pour allez vers Hearts, le royaume de cette tordu de reine qui voulait te tranché la tête !

Il me regarda et fit un petit sourire moqueur, irrésistible ! Quand au paysage, nous passion de grande plaine et forêt à jolie village qui faisait pensé au paris du XIXème siècle.

- Ici, continua t-il après avoir quitter le village de Hearts, nous arrivons dans Tile.

Le paysage était devenu un grand champs, avec des arbres au feuilles orangé , qui tombé sur le sol.

- C'est étrange , on dirai presque que nous avons changer de saison.

- C'est le cas, ici chaque royaume à sa saison, Clover représente le printemps, Hearts l'été, Tile l'automne , et Spade l'hivert ...

Décidément je trouver se monde magnifique ... Envahi par cette univers merveilleux je m'accrochai à Cloud et posa ma tête sur son dos. Il se retourna surpris, et je vit dans ses yeux comme de l'affection, une expression que je n'avez encor jamais vu sur son vissage, puis il rougit ,intimidé et retourna son regard vers la route. Je me mit à rougir à mon tours et me serra encore plus fort contre lui ... c'était devenu une certitude ... j'étais désespérément amoureuse de lui ... mais était-ce réciproque ...? Sa chaleur était si agréable , et son odeur si plaisante que je fini par m'endormir sur son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:06

dans la prochaine partie :

Alice : Cette soirée était sencé etre inoubliable pour moi ... mais je ne le penser pas de cette façon.

extrait : "Il approcha doucement son visage du mien, nos levres allaient s'effleurer ... quand tous s'arreta autour de nous ... je cru que s'était juste une impresion ... mais ... une voie de femme m'interpella ...

- te voila de retoure ... Alice ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:20

XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:08

pk t XD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:35

ELLE est kinder !!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:56

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : ...    Chapitre 3 : ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chapitre 2 : the bloody cat (en cours)
» Chapitre 1: Rencontre avec Désirs
» Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )
» Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wonderworld :: A vos plumes !!! :: Countdown ... rêve, ou réalité ...-
Sauter vers: