The Wonderworld
The Wonderworld
The Wonderworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivement le printemps ... j'espere que ça appaisera les esprits ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptySam 29 Sep - 19:59

Monless



CHAPITRE 1: Chat de gouttière


Tous les matins c'est la même chose je me lève une demi heure avant que le réveille engager par mon père me "réveille". Vous devez vous dire mais qu'es ce qu'elle raconte, c'est simple, je suis la fille unique du directeur de la société Kinder, je m'appelle Satsuki Kinder,mais on me surnomme Rubis a cause de la couleur rouge que je me suis faite. Je vis dans une maison ou il y a environ 15 chambres avec dans chaque chambre sa salle de bain, il y a aussi deux cuisine, une grande sale à manger, deux salon et une salle de jeux -_-'.

*Bip bip bip*

+tape sur son réveille+

- Allez debout, faut que j'aille prendre ma douche.
Je me leva donc pour prendre ma douche, la tête dans les nuages et l'air pas motivé comme d'hab' quoi.

30 minute plus tard:

Je sortie de ma douche quand quelqu'un entra dans ma chambre et dit:
- Debout !!!
- Aah !! Akira je t'ai déjà dit de ne pas entré sans frapper !!! Je pourrais sortir de la douche et être en serviette !!!

Il se dirigea vers les rideaux pour les ouvrir et me dit en me relookant à moitié encore plus rouge qu'un tomate:
- En serviette ? C'est pas déjà le cas...

J'eu un petit moment de réflexion... et quand l'information arriva enfin jusqu'a mon cerveau, je me mit a rougir et le poussa vers la sorti.

- Gros pervers !!!

Puis je lui claqua la porte contre son crâne.

- Aïe !!
- Bien fait !!!

Lui, il s'appelle Akira Kuroneko apparemment, il n'a aucun souvenir avant ses 13 ans. Il a maintenant 15 ans comme moi, il a les cheveux noire corbeaux et fait 1m70, il a les yeux noir et il porte un cache sur l'un de ses yeux pourquoi ? I don't know
Je vous est pas dit Akira est ni mon frère ou quelqu'un de ma famille c'est...

- Dépêchez-vous mademoiselle que je puisse refaire le lit ...


Mon majordome, aussi étrange que ça puisse paraître. Il vis sous mon toi en tant que domestique depuis à peine 5 jours. Il habitais jusqu'a maintenant chez mon père qui l'as élevé et qui lui a appris tout se qu'il doit savoir pour être un bon butler, en fin je suppose. A cette époque il ne savais pas que s'était mon père, il me voyais normalement au collège et rentré dormir dans l'appartement de mon père tous les soirs .
Il n'aurais pas crus une seule seconde si cette année, mon père ne l'avait pas emmené chez nous et en avait fait mon majordome. Son premier réflexe à était de refusé, et moi aussi d'ailleurs ... mais mon père à su le convaincre .

*toc toc toc*

- Mademoiselle ... c'est bon je peu entré ?
- Oui !

Il entra dans ma chambre et se mit à faire le lit, prendre mes affaires etc...

-Vous venez ?

*silence*

J'était déjà partis, en direction de la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

- Bonjours Satsuki, bien dormis ?
- Bonjours maman, oui et toi ?
- Oui j'ai bien dormis, prend donc ton petit déjeune sinon tu va être en retard.
- Oui
J'avais fini mon petit déjeuner quand j’entendis ma mère dire:
- Sébastien , laisse se petit chaton tranquille. C'est Satsuki qui est descendue sans le prévenir. Et puis il n'est pas obligé de la suivre partout.
- Pff tu n'es qu'un vulgaire chat de gouttière , tu es aussi minable que ton pauvre père !

J'alla voire si qui se passé et vis Akira commençait a se dirigé vers mon père prêt a lui mettre un poing dans la gueule. Alors je me dirigea vers Akira pris son poing dans mes deux mains

- Akira arrête s'il te plait ...

Il se décontracta, pris ma main et me tira dehors.

- Allez viens on va être en retard !
- Arrête de tutoyer ma fille !! cria mon père à l'autre bout de la pièce.
- Je ne sais pas ... comment j'ai fait pour vivre toutes ces années avec vous !
Nous sortîmes de la maison et partîmes vers l'école.

- Tu es fâché ?
- Oui ... me dit-il
- C'est de ma faute ?
- Non ...
- Pourquoi tu es fâché alors ?
- Pourquoi tout le monde ... me donne des surnom aussi débile ! Et un chat de gouttière par ci un chaton par la !!

Je me mit à rire.
- C'est surement à cause de t'es yeux et de ton attitude !
- Mes yeux ?
- Oui ! tu a des yeux sévère et ils ont la même forme que ceux d'un chat ! Mais sa te va bien ! mon black cat !
- Et c'est repartit ... si vous n'étiez pas ma lady sa ferais bien longtemps que je vous aurez envoyé bouler ...

Je me mit à rire et traversa la route sans même regarder. Une voiture arriva à toute allure au même moment. Quand je vit Akira se précipitait vers moi, il passai son bras derrière mes genoux pour me soulever et m'amena de l'autre côté de la route.

- T... tu n'es vraiment pas bien Rubis ... me dit-il d'un air surpris
- ... OUA !!!!! Tu es vraiment trop fort mon Butler adoré !!!!
- Bon lâchez moi maintenant ... s'il vous plait ...
- Il est sinistre ce garçons ... chuchotèrent deux femme à côté de nous.
- Allez venez on va vraiment finir par être en retard .

Nous partîmes vers le lycée, c'était un lycée ... pas ordinaire du tout . Un lycée ou il y a des enfants dont leur parents son connus et de leur majordome.

- Et Rubis !!! Akira !!!

Lui c'est Maël Manseau, ils se connaissent depuis tout petit . Moi j'ai une amies que je connais depuis le jardin d'enfance, elle s'appelle Hanayo (fleur du monde) Matsukasa (pomme de pain).

- ¡Hola! Hana
- Salut Rubis sa va ?
- Euh... oui
- Que ce qui tes encore arrive ?
- Mon père a encore crier sur Akira pour aucune raison...
- Je vois que tu est toujours aussi amoureuse de lui
- Et alors sa te fais quoi et toi avec ton ... >/////<
- Ne dit plus un mot Rubis ta compris >/////<
- Comme sa on est quitte nana

Hana est ma meilleur amie, on se quitte jamais on est inséparable on pourraient être deux soeur, on a le même âge et par dessus tous un père qui ne pense qu'a son travaille et qui ne connais même pas votre date de naissance, je doute fort que votre père sois comme sa , enfin je vous le souhaite. Enfin bref revenons a Hana, si je devez vous la décrire je dirais qu'elle est grande beaucoup plus que moi, Brune très foncé avec des yeux turquoise en gros elle est magnifique, tous les garçons rêve de se marié a elle. La journée passa plutôt vite, c'est déjà la fin des cours et je me mit a cherché Akira comme a mon habitude.Quand je le trouva il était en train de plaquer un mec contre le mur je me dirigea vers lui et cria:

- Akira arrête !!!
Il me regarda, puis lâcha ce type pour prendre le chemin du retour avec moi

- J'ai ... j'ai eu peur tout à l'heure ... j'ai cru que ... que tu allais le tuer... tu avais un regard vraiment assassin ... j'ai vraiment cru que tu allais le tuer. Je n'aime pas te voir comme ça ...

Il ne répondit pas, mais pourquoi me disait-il rien de ses ennuis ou autre.
- Ou étais-tu la nuit dernière ... ? reprit-je après un long silence.
- J'était chez vous mademoiselle.
- Menteur ... je suis aller jusqu’à t'as chambre, la fenêtre était ouverte ...
- Je suis juste allez prendre l'air ... ne vous inquiétez pas .
- Tu sais ... Akira tu n'es pas obligé de me vouvoyer quand nous ne sommes pas à la maison.
- Je vous vouvoie parce que vous êtes ma lady ...
- Pourquoi ...
- Pourquoi quoi ?
- Non rien ... allez dépêche toi on va être en retard !
Je le pris part la main et nous courûmes jusqu’à chez moi. En entrant je lui tenait toujours la main, et mon père ... n'avait pas l'air d'apprécier ...

- Akira ... je peu te parler ! Je le regarda inquiète il me fit un petit sourire et parti vers mon père.
- Je vous rejoins tout a l'heure... et il parti dans la salle à mangé avec mon père.

Pendant ce temps je monta dans ma chambre pour faire mes devoirs et parler sur mon ordinateur portables à Hana. Je commença mes devoirs et senti mes paupières se faire de plus en plus lourde et au final m'endormir sur mon cahier de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptySam 29 Sep - 20:01

FIN DU CHAPITRE 1



J'avais oublier sa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptySam 29 Sep - 20:01

XD

c top romane ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptySam 29 Sep - 20:02

Marki zaza
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyDim 30 Sep - 11:07

c vrai c tro class
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyDim 30 Sep - 13:17

merci nono moi jadore ta signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyDim 30 Sep - 14:07

moi aussi je la trouve class ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyLun 1 Oct - 17:19

XD
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyLun 1 Oct - 19:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyMar 2 Oct - 16:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyMar 2 Oct - 17:33

XD
^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyMar 2 Oct - 19:37

XD
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyMar 2 Oct - 19:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
Makibluvampirik

Makibluvampirik


Messages : 1328
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ...

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyMar 20 Nov - 15:49

ouai sérieusemennt c super bien imaginer !!!^^

j'aime beaucoup moi (bon on compte pas le fautes ... :/ XD non je blague, il y en a quelques une mais pas beaucoup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visualvice.com/
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyMar 20 Nov - 21:36

moué moué dsl pour la suite fo attendre pasque la moi j'écrit plu rien de rein i have blank plage
Revenir en haut Aller en bas
Makibluvampirik

Makibluvampirik


Messages : 1328
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ...

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyMer 21 Nov - 20:12

XD oki on va attendre alors!!^^

(mais pas dans 3 ans non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visualvice.com/
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyMer 21 Nov - 20:35

XD jcé pas jcé pa
Revenir en haut Aller en bas
Makibluvampirik

Makibluvampirik


Messages : 1328
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ...

Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) EmptyMer 28 Nov - 20:30

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visualvice.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )   Chapitre 1: chat de gouttière  ( narrateur Rubis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTENT POUR LE DIABLE (= romane ou rubis)
» chapitre 2 : the bloody cat (en cours)
» Chapitre 1: Rencontre avec Désirs
» Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wonderworld :: A vos plumes !!! :: Moonless-
Sauter vers: