The Wonderworld
The Wonderworld
The Wonderworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivement le printemps ... j'espere que ça appaisera les esprits ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chapitre 2 : the bloody cat (en cours)

Aller en bas 
+2
Toshiro
Romanou-la-conne-kinder
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyLun 30 Juil - 18:02

Acheté des fruit mé cé quoi cette excuse bidon é en plu je caube sa
non seulement té un pervers, egoiste et pot de colle mé t ossi un menteurs !!!!
Sinon je kif a part cette histoire de fruit mdr' fo pa tro me prendre pour une conne
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyLun 30 Juil - 18:08

tu me croi pas c'est sur mais tu decide de me faire confiance et je savais pas quoi metre ... --'

et puis j'allait pas dire j'ai chez bidule pour le tuer ! XD

"Tu vas ou ?

-jvais tuer le voisin

-ok a tout a l'heur ! "

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyLun 30 Juil - 18:09

moi aussi je vous adore ma lady !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyLun 30 Juil - 18:43

mdr'
bah jcé pas
tu vas ou ?
-jvé prendre l'air dehors il fait bo
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyLun 30 Juil - 18:47

a minuit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyLun 30 Juil - 22:11

bah oui mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 31 Juil - 0:27

J'adore .....vous deux alors !!! C comique..... et zaza ton vistoire est bien et il tue combien de persones toute les nuits ??? 925 personne tuer le mec c un tuer en série ...ou un vampire ...ca l'éclate de tuer des gens ??
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 31 Juil - 10:34

sa tu vera plus tards XD et c pas toutes les nuits qu'il tue 925 personnes c au global !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 31 Juil - 11:20

j'adore cette phrase "Je viens t'apporter le malheur" c'est exactement comme dans black cat, mais bon il a bo tué je sé pa combien de personne mé je le kif de trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 31 Juil - 11:26

c fait expres ^^ vu que c moi =3
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 31 Juil - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 31 Juil - 11:35

je me toute mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyVen 3 Aoû - 13:32


the bloody cat ...



Chaque nuit... toutes sans exception ... je deviens un monstre ... un tueur déjà imprégné par l'odeur du sang ... des milliers de personne son morte par ma main ... 924 ... 924 personnes son mortes et cet nuit ce sera la 925eme que je vais assassiné froidement... J'entrai dans ma chambre pour préparé mes affaires, la nuit était tombée. Je rangeais mon révolvers: Farewell , dans sa gaine et ouvris la fenêtre pour sortir.

-Hitori ? Ou est ce que tu vas ?

- Rubis ? Quesque vous faites ici ? vous devriez être coucher je vous signales.

- Toi aussi Hitori ! Ou va tu ?!

- Je vais chercher quelque chose...

-Tu vas chercher quoi ?! Quesque tu me cache !

- Rien du tout ... J'ai perdu... ma chaine ... dans le parc...

- Et tu vas la chercher à une heure pareille ?!

-oui

- Je ne te crois pas !

- Rubis , laissez moi s'il vous plait et faites moi confiance ! Je vais juste chercher ma chaine.

Elle me regarda puis retourna vers sa chambre. Je n'allais pas lui dire que je tuais plusieurs personne toutes les nuits. D'ailleurs ... pourquoi ... ? ... Je sauta par la fenêtre, et me mit à courir vers l'adresse indiqué dans l'enveloppe. Pendant tous le trajet je me posais des questions ... et quand j'arrivai enfin chez cet homme, je me mit à réfléchir sur comment entrer. Quand je pense que je fait tous sa, juste pour éliminer la concurrence au père de Rubis. J'enleva le bandeau de mon œil gauche pour laisser apparaitre mon iris rouge sang. J'aperçus une fenêtre ouvertes au premier étage, je sautai dans l'arbre d'à côté et pénétra dans le manoir ... Je me mit à courir et à regarder discrètement toutes les pièces à une vitesse folle. Puis je trouva enfin c'elle de Mr. Tornéo, ma cible , qui allait mourir cette nuit... Mais pourquoi ... Je courus aussi vite que possible dans la pièce, frappa les gardes dans la nuque de façon à se qu'ils s'évanouisse, et me glissa derrière Tornéo, tous sa , sans que personne n'est eu le temps de me voir parfaitement. Je mit mon Farewell, dans son dos, au niveau de son cœur.

-Quesque ... qui êtes vous ?!

Mais pourquoi ...

-Je viens t'apporter le malheur ... répondis-je

*PAN !!!*

Mais pourquoi ... pourquoi est ce que je fais des trucs pareille pour un type comme Mr Kinder ! Je sorti de la maison et retourna vers chez Rubis ... sans aucune expression ...

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Estelloue

Estelloue


Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Cormery

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyVen 3 Aoû - 21:07

lllllaaaaaaaa ssssssuuuiiiiiite jvvvvvvveu la suite mon zaza c tro biennnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... etc
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyVen 3 Aoû - 21:27

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyVen 3 Aoû - 21:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyVen 3 Aoû - 21:34

mon kuro neko
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyVen 3 Aoû - 21:44

the bloody cat ...



Chaque nuit... toutes sans exception ... je deviens un monstre ... un tueur déjà imprégné par l'odeur du sang ... des milliers de personne son morte par ma main ... 924 ... 924 personnes son mortes et cet nuit ce sera la 925eme que je vais assassiné froidement... J'entrai dans ma chambre pour préparé mes affaires, la nuit était tombée. Je rangeais mon révolvers: Farewell , dans sa gaine et ouvris la fenêtre pour sortir.

-Hitori ? Ou est ce que tu vas ?

- Rubis ? Quesque vous faites ici ? vous devriez être coucher je vous signales.

- Toi aussi Hitori ! Ou va tu ?!

- Je vais chercher quelque chose...

-Tu vas chercher quoi ?! Quesque tu me cache !

- Rien du tout ... J'ai perdu... ma chaine ... dans le parc...

- Et tu vas la chercher à une heure pareille ?!

-oui

- Je ne te crois pas !

- Rubis , laissez moi s'il vous plait et faites moi confiance ! Je vais juste chercher ma chaine.

Elle me regarda puis retourna vers sa chambre. Je n'allais pas lui dire que je tuais plusieurs personne toutes les nuits. D'ailleurs ... pourquoi ... ? ... Je sauta par la fenêtre, et me mit à courir vers l'adresse indiqué dans l'enveloppe. Pendant tous le trajet je me posais des questions ... et quand j'arrivai enfin chez cet homme, je me mit à réfléchir sur comment entrer. Quand je pense que je fait tous sa, juste pour éliminer la concurrence au père de Rubis. J'enleva le bandeau de mon œil gauche pour laisser apparaitre mon iris rouge sang. J'aperçus une fenêtre ouvertes au premier étage, je sautai dans l'arbre d'à côté et pénétra dans le manoir ... Je me mit à courir et à regarder discrètement toutes les pièces à une vitesse folle. Puis je trouva enfin c'elle de Mr. Tornéo, ma cible , qui allait mourir cette nuit... Mais pourquoi ... Je courus aussi vite que possible dans la pièce, frappa les gardes dans la nuque de façon à se qu'ils s'évanouisse, et me glissa derrière Tornéo, tous sa , sans que personne n'est eu le temps de me voir parfaitement. Je mit mon Farewell, dans son dos, au niveau de son cœur.

-Quesque ... qui êtes vous ?!

Mais pourquoi ...

-Je viens t'apporter le malheur ... répondis-je

*PAN !!!*

Mais pourquoi ... pourquoi est ce que je fais des trucs pareille pour un type comme Mr Kinder ! Je sorti de la maison et retourna vers chez Rubis ... sans aucune expression ... Je remis le bandeau sur mon œil est me remit en route. Sauf que ... je ne sais pas du tout ou je suis ... Je n'allais pas appeler Rubis à cet heures là . Quand soudain j'aperçus quelqu'un de mon âge qui se baladé dans la rue ... bizarre de se promener à 1h du mat'.

- Eh s'te plais ? Tu sais où habite Mr.Kinder ?

- Mais ... tu es Hitori Kuroneko c'est sa ?

- Euh .... oui mais t'es qui toi ?

- T 'exagère on est dans la même classe ! Je passe pas inaperçu pour tant ... je suis toujours celui qui pionce en cours et qui se fait engueuler !!! T'as de la chance que les profs et peur de toi ... il t'engueulent jamais....

C'est qui ce mec ... il est complètement malade ...

- Et tu t'appelles ??? ...

- Mitsuki Shitteiru ! Et toi t'es le chaton de Rubis et le mec le plus classe et flippant du lycée ! dit il avec un sourire naïf.

Je lui donnai un coup de poing sur la tête .

-Aïe sa va pas la tête !!! reprit-il en frottant sa bosse.

- Quesque tu fous dans la rue à une heure pareille ?

- A euh ... je cherche ma sœur. Elle a fuguée.... Tu veux pas m'aidé ?

- Pourquoi je t'aiderais ... ?

- Si tu m'aide je t'aide à retrouver t'as route !

- euh ... je peu me débrouillé tout seul ...

- T'es sur ? Parce que là tu part à l'opposé !

- ...

- Bon alors elle est blonde bouclé et a les yeux bleu gris elle as 10 ans ! Et elle s'appelle Kanashimi !

-ok ... c parti ... dans quelle galère je me suis mis ...

- KANA T'ES OU ???????!!!!!!!

- Et c'est bon gueule pas elle est la bas crétin !

- Kana !! descend de cet arbre !

Elle ne répondit rien .

-Kana descend ou je viens te chercher !

Elle n'avait aucune réaction et rester figer sur son arbre.

- Kanashimi descend est arrête de faire de la peine a ton frère. Et grouille l'histoire que je rentre chez moi !

Elle me regarda et descendit de l'arbuste pour venir jusqu'à moi. Elle me regarda, moi je rester de glace. Elle souri et se dirigea vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyVen 3 Aoû - 23:38

trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyVen 3 Aoû - 23:50

je kif
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptySam 4 Aoû - 13:37

--' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptySam 4 Aoû - 16:50

Mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 21 Aoû - 18:53

ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres ces TRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS longues vacances il va me faloir un peu de temps pour m'y remettre ... donc le chapitre ne sortira pa tout de suite je vous pris de m'excuser, je ferai du mieu ke je peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Estelloue

Estelloue


Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Cormery

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 21 Aoû - 19:59

oki tinkiète zaza ^^ o fete la partie ke ta poster g rigolé kan ta fé les éloges du sens de lorientation de hitori ^^ (il est pa doué a se poin ???)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 21 Aoû - 20:07

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Estelloue

Estelloue


Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Cormery

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 21 Aoû - 20:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 21 Aoû - 21:19

XD moi aussi zaza je dois continué mon livre mais comme je suis encore en vac' gé pas envie de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 21 Aoû - 22:22

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMer 22 Aoû - 18:21

ahah un conseil hitori fait pas comme nolwenn va pa habiter a la rue de la douée !!! moi jdit elle devrait s'apellé la rue des pas douées mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMer 22 Aoû - 19:04

tu es très méchante mais... non rien
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMer 22 Aoû - 19:30

continue j'adore les embrouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMer 22 Aoû - 19:45

ce n'est pas a propo de romane mais... d'un autre truc que je ne veux pas dire et que je ne veux pas non plus que les autres le dissent!!! COMPRIS???
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMer 22 Aoû - 20:23

euh .........pas compris expliquez moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMer 22 Aoû - 20:55

rien capter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMer 22 Aoû - 21:06

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMer 22 Aoû - 22:33

a propos de mes parents... dsl mais je ne veux pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMer 22 Aoû - 23:17

ah oki
Revenir en haut Aller en bas
Estelloue

Estelloue


Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Cormery

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyJeu 23 Aoû - 21:33

oki nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyVen 24 Aoû - 11:01

Oki et dsl ....
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptySam 25 Aoû - 8:04

pas grave.... MIAS UN MOT DE PLUS ET C LA MORT POUR VOUS!!!!! compris =)???
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptySam 25 Aoû - 8:05

*MAIS
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptySam 25 Aoû - 12:48

Alors je me la ferme !!!! Parce que sinon j'aurai plus le plaisir de vous servir !!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptySam 25 Aoû - 14:03

XD mais si tu parle tes mortes!!! chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) 9k= = toi
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie


Messages : 1043
Date d'inscription : 29/05/2012

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyDim 26 Aoû - 19:04

pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Estelloue

Estelloue


Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Cormery

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyLun 27 Aoû - 18:01

XD

Revenir en haut Aller en bas
Romanou-la-conne-kinder

Romanou-la-conne-kinder


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyLun 27 Aoû - 19:40

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptyMar 28 Aoû - 20:25

c pareil pour vous aussi les filles!!!
je ne rigole pas la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptySam 15 Sep - 18:21

the bloody cat ...

Chaque nuit... toutes sans exception ... je deviens un monstre ... un tueur déjà imprégné par l'odeur du sang ... des milliers de personne sont mortes par ma main ... 924 ... 924 personnes son mortes et cette nuit ce sera la 925eme que je vais assassiner froidement... J'entrai dans ma chambre pour préparer mes affaires, la nuit était tombée. Je rangeais mon révolvers: Farewell , dans sa gaine et ouvris la fenêtre pour sortir.

-Akira ? Ou est ce que tu vas ?

- Rubis ? Quesque vous faites ici ? vous devriez être couchée je vous signales.

- Toi aussi Akira ! Ou vas-tu ?!

- Je vais chercher quelque chose...

-Tu vas chercher quoi ?! Quesque tu me cache !

- Rien du tout ... J'ai perdu... ma chaine ... dans le parc...

- Et tu vas la chercher à une heure pareille ?!

-oui

- Je ne te crois pas !

- Rubis , laissez moi s'il vous plait et faites moi confiance ! Je vais juste chercher ma chaine.

Elle me regarda puis retourna vers sa chambre. Je n'allais pas lui dire que je tuais plusieurs personne toutes les nuits. D'ailleurs ... pourquoi ... ? ... Je sautai par la fenêtre, et me mit à courir vers l'adresse indiqué dans l'enveloppe. Pendant tous le trajet je me posais des questions ... et quand j'arrivai enfin chez cet homme, je me mit à réfléchir sur comment entrer. Quand je pense que je fait tous ça, juste pour éliminer la concurrence au père de Rubis. J'enlevai le bandeau de mon œil gauche pour laisser apparaitre mon iris rouge sang. J'aperçus une fenêtre ouvertes au premier étage, je sautai dans l'arbre d'à côté et pénétrai dans le manoir ... Je me mit à courir et à regarder discrètement toutes les pièces à une vitesse folle. Puis je trouvai enfin celle de Mr. Tornéo, ma cible , qui allait mourir cette nuit... Mais pourquoi ... Je courus aussi vite que possible dans la pièce, frappai les gardes dans la nuque de façon à se qu'ils s'évanouissent, et me glissai derrière Tornéo, tous ça , sans que personne n'est eu le temps de me voir parfaitement. Je mit mon Farewell, dans son dos, au niveau de son cœur.

-Quesque ... qui êtes vous ?!

Mais pourquoi ...

-Je viens t'apporter le malheur ...

*PAN !!!*

Mais pourquoi ... pourquoi est ce que je fais des trucs pareilles pour un type comme Mr Kinder ! Je sorti de la maison et retourna vers chez Rubis ... sans aucune expression ... Je remis le bandeau sur mon œil et me remit en route. Sauf que ... je ne sais pas du tout ou je suis ... Je n'allais pas appeler Rubis à cet heures là .Je tourna la tête dans plusieurs directions, quand soudain j'aperçus quelqu'un de mon âge qui se balader dans la rue ... bizarre de se promener à 1h du mat'.

- Eh s'te plais ? Tu sais où habite Mr.Kinder ?

- Mais ... tu es Akira Kuroneko c'est sa ?

- Euh .... oui mais t'es qui toi ?

- T 'exagère on est dans la même classe ! Je passe pas inaperçu pourtant ... je suis toujours celui qui pionce en cours et qui se fait engueuler !!! T'as de la chance que les profs et peur de toi ... ils t'engueulent jamais....

C'est qui ce mec ... il est complètement malade ...

- Et tu t'appelles ??? ...

- Mitsuki Shitteiru ! Et toi t'es le chaton de Rubis et le mec le plus classe et flippant du lycée ! dit il avec un sourire naïf.

Je lui donnai un coup de poing sur la tête .

-Aïe sa va pas la tête !!! reprit-il en frottant sa bosse.

- Quesque tu fous dans la rue à une heure pareille ?

- A euh ... je cherche ma sœur. Elle a fuguée.... Tu veux pas m'aider ?

- Pourquoi je t'aiderais ... ?

- Si tu m'aide, je t'aide à retrouver t'as route !

- euh ... je peu me débrouillé tout seul ...

- T'es sur ? Parce que là tu part à l'opposé !

- ...

- Bon alors elle est blonde bouclé et a les yeux bleu gris, elle as 10 ans ! Et elle s'appelle Kanashimi !

-ok ... c parti ... dans quelle galère je me suis fourré ...

Je me mit à surveiller les alentours pour trouver la fillette, quand soudain je sursautai à cause de l'autre abruti d'à côté qui se mit à gueuler:

- KANA T'ES OU ???????!!!!!!!

- Et c'est bon gueule pas elle est là bas crétin !

- Kana !! descend de cet arbre !

Elle ne répondit rien .

-Kana descend ou je viens te chercher !

Elle n'avait aucune réaction et rester figer sur son arbre.

- Kanashimi descend est arrête de faire de la peine a ton frère. Et grouille l'histoire que je rentre chez moi !

Elle me regarda et descendit de l'arbuste pour venir jusqu'à moi. Elle me fixa pendant que moi je restais de glace. Elle souri et se dirigea vers son frère. Elle le regarda d'un air sévère et lui donna un coup de pied dans le tibia.

- Aïe !!!! Pourquoi tu fais ça à ton frère chéri ??!!!

- ...Je voulais ... allez au cinémas ... et toi ... tu n'as même pas voulu ... articula t'elle.

- Pff ... tous ça pour un ciné ... Bon c'est quand que tu me ramènes chez moi ... ?

- Tous de suite monsieur l'râleur ! cria t-il au garde à vous.

Je lui redonnai un coup de poing sur le crane.

-Aïe !!! mais pourquoi tu fais ça ? ...

- Si tu arrêtais de dire des âneries pareilles je n'aurais plus à le faire...

- Ok,ok !! Allez suis moi !

Nous marchâmes quelque temps sans jamais rejoindre la bonne rue ... Je commençais à me poser certaine question sur lui. Déjà ... est ce qu'il savait vraiment où habité Rubis ...?

- Bon tu m'emmènes où là ... ?

- Euh ... bah ... je cherche ... sa te dérange si on passe par chez moi pour déposer ma sœur ?

- Quoi ? Comment ça ?! En faite tu sais pas du tout ou elle habite !!!

-Euh bah non ... mais te fâche pas on va la retrouver la maison de ta p'tite amie ! repris t'il avec un grand sourire au lèvres.

-DE QUOI ?!

Je l'attrapai par le col, il me regarda en rigolant et . Je ne sais pas pourquoi, mais il arrivait facilement à détendre l'atmosphère. Je me rappelle maintenant, il se fait toujours engueuler par les profs mes n'as jamais de grosse punition, car ce petit rire timide apaisait tout le temps la situation. Je le regardai longuement puis aperçus la petite au regard effrayé, se cachant derrière son frère, n'osant pas lui lâcher la main. Je desserrais ma mains, puis je m'arrêtai.

-Rubis n'est pas ma petite amie ... ok ?!

- Ok t'inquiète je le sais ! il sourit, toi tu ne sais vraiment pas rire !

La petite commençais à s'endormir sur le dos de son frère qui commençais ... à fatiguer ...

-Punaise sa fait combien de temps que je l'a porte,3h ! souffla t'il épuisé.

- A peine 15min ...

-QUOI ?! Mais elle pèse trois tonnes alors !!!

Je me dirigeai vers lui est pris la petite, légère comme une plumes , sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Noélia

Noélia


Messages : 1101
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : dans un endroit pire que l'enfer

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptySam 15 Sep - 19:04

tro bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 569
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) EmptySam 15 Sep - 19:17

pff .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderworld.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 : the bloody cat (en cours)   chapitre 2 : the bloody cat  (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 2 : the bloody cat (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la parodie d'une chanson qui me rappelle le cours de musique avec elles <3
» Chapitre 1: Rencontre avec Désirs
» Chapitre 1: chat de gouttière ( narrateur Rubis )
» Chapitre 2 : C'est quoi cette histoire nouvelle surprenante pour Noélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wonderworld :: A vos plumes !!! :: Moonless-
Sauter vers: